que pensez vous de l'amitié - l'amour sur le net de deux personnes éloignées de pays différents?!
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
que pensez vous de l'amitié via l'amour sur le net?!
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
oula ca doit etre trop dur a supporter si tu vis une relation a distance, c'est pas du tout évident mais bon on dis toujours que l'amour résiste a tout donc pourquoi pas a la distance qui sépare deux êtres qui s'aiment très fort."Qui ne comprend pas un regard,
Ne comprendra pas mieux une explication."
-
je me posais souvent cette question !! j'avais juste envie de savoir ! moi déjà que j'ai pas vu mon mari depuis 8 mois à cause d'un livret de famille et mon boulot qui me prends énormement de temps sinon je serais avec lui et serais revenu en aout avec lui bien sur !
Commentaire
-
Selvy
que pensez vous de l'amitié - l'amour sur le net de deux personnes éloignées de pays différents?!
__________________
l'espoir fais vivre alors courage !!!!!
Kabyle 59
oula ca doit etre trop dur a supporter si tu vis une relation a distance, c'est pas du tout évident mais bon on dis toujours que l'amour résiste a tout donc pourquoi pas a la distance qui sépare deux êtres qui s'aiment très fort.
__________________
Kouca,
Croyez-moi mais tout est possible dans la vie,
vous allez être surpris mais je suis en amour avec un forumiste mais je ne vous dirai pas plus. Par contre je pourrai vous dire que c'est grâce à F.A.
que je remercie du fonds du coeur,(longue vie à notre F.A.) la seule chose que je peux vous promettre pour le moment c'est de vous tenir au courant de la suite des événements. (qui me semblent à 1000 pour 100 positifs). Fritta, Nedjma je vous tiendrai au courant de la suite promis....Dernière modification par kouca, 07 juin 2005, 05h42.
Commentaire
-
Bonjour,
Ce sujet à déja été traité,il y a quelques personnes sur le forum qui vivent cette situation.Tu devrais recherché la discution si cela t'interesse.
Bon courageDernière modification par scherazade, 08 juin 2005, 11h44.
Commentaire
-
yasmeen en disant çà je suppose que tu faisais allusion au post de kouca, je me trompe? A mon avis elle voulait dire qu'elle aimait quelqu'un du forum et qu'elle l'avait rencontré grace a ce forum donc elle l'a surement déjà senti, touché (comme tu dis son princ charmant."Qui ne comprend pas un regard,
Ne comprendra pas mieux une explication."
Commentaire
-
Oui,
Moi j'ai rencontrer quelqu'un via un support tel que internet... c'était en 2000.
Nous nous somme mis ensemble il y a un an, malgres les 600 kilometres qui nous sépare toujours. Trois mois après, j'ai rompu mais je n'ai pu m'en séparer totalement. La semaine derniere, j'ai fait la folie de me rendre quelques jours dans sa région pour les passés ensemble, pour vous dire que l'on a garder de bon contact. Les sentiments étaient toujours la malgres le temps qui était passé. Durant cette année la, on se téléphonait souvent voitr tres souvent. Sur le chemin, je lui ai téléphonner pour lui dire que j'arrivais sur un coup de tete, tres spontanément, comme j'ai l'habitude de faire les choses. J'ai appris un peu plus tard par texto que quelqu'un etait dans sa vie. Je lui ai tenu rigueur de ne pas me l'avoir dit plutot malgres toute les occasions que je lui avaient offertes .
Malgres ca j'ai passé 5 jours tres tres ympa sans la présence de sa moitié que j'ai eu l'occasion de rencontrer tout de meme assez rapidement. La bague que je lui avait offerte un an auparavant n'était plus a son doigt.
Je suis rentrer a Paris la rage au ventre de quitter mon essentiel. Cette personne reste pour moi mon idéal meme si nos projets d'avenir sont à la base totalement différents, ce qui explique l'impossibilité de notre couple.
Voila deux jours que je vis mal, que j'appelle tout mes amis par son prénom J'ai l'impression d'etre un animal que l'on enferme dans un sac et que l'on veut noyer sans pourtant y arriver. Je suffoque d'etre victime de cette situation tres tres ambigüe. Je lui ai téléphoner tout a l'heure, et ils étaient ensemble...
L'amour a ses raisons que la raison ne peut comprendre.
Liams
Commentaire
Commentaire