Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lilbiz: Je suis nouvelle et je tiens à tous vous saluer !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Juventud:divino tesoro.

C'est vrai que tu es reellement vieille (+ d'un quart de siecle,pouah!!!).

De 1975 jusqu'a 1978, j'etais etudiant a l'E.t.s.e.a à Anderlecht (gare du Midi, a coté de Abatoires) et pour payer mes etudes,je travaillais comme commis de bar au resto"La vielle ville" à la Grand'place.

Aprés mon depart de Bruxelles,je me suis installé a Madrid.
    Maintenant,j'ai 50 ans et 13 jours et 3h32mn(bien qu'apparament,j'ai pas plus de 40...modestie a part).

Crois moi,chère amie que je me sens jeune avec plein d'espoir et d'inergie.

Ser joven esta al alcance de cualquiera,pero hay que tener talento para
    saber envejecer.
    Cordiales saludos.

Commentaire

Je sais que 25-26 ans n'est pas un vielle âge !
      Mais il y a un moment dans la vie de chacun où l'en éprouve le besoin d'avancer, on éprouve le besoin de se sentir aimer et d'aimer, de savoir quand on se lève le matin que quelqu'un quelquepart pense à vous de manière amoureuse !

J'ai envie de voyager, voir du paysage, et cela je veux le vivre avec la personne de ma vie.

J'ai vécu 2 histoires très belles mais impossibles!
      Le premier était Turc on voulait vivre ensemble mais c'est parent ne voulait pas d'une Algerienne On s'est battu mais rien n'y a fait, il a rompu.

Le deuxième , un kabyle tout comme moi on s'est aimé tout de suite, mais là c'était mon père qui ne l'aimait pas, il m'a demandé de choisir entre lui et ce garçon... j'ai insisté cette histoire à duré près de 3 ans... à bout de souffle de voir mon père ne plus me parler, ma mère maigrir à vue d'oeil, je l'ai laissé tomber et là c'est lui qui a fait une depression...

Mainteant je me dit que c'est trop difficile de trouver quequ'un qui vous plaise et deplus plaise à vos parents et encore pire de plaire à sa famille...
      Dernière modification par lilbes77, 07 juin 2005, 13h34.
      L'espoir fait vivre..mais l'attente fait mourir !

Commentaire

déjà bienvenu a toi lilbes77.

Tu sais lilbes77, en amour il faut savoir faire des choix , si tu es sûr que la personne avec qui tu es sois la bonne, alors n'hésite pas( je fais allusion a ta 2ème histoire où ton père n'était pas d'accord). Ton père l'aurait peut être mal pris sur le coup mais avec le temps, il aurait surement accepté ton choix. Des parents ne veulent que le bonheur de leur enfant et il se serait apercu que tu avais fait le bon choix et qu'il pouvait avoir confiance en toi. Sur ce, j'espère que tu trouveras quelqu'un de tendre et gentil avec qui faire ta vie.
        "Qui ne comprend pas un regard,
        Ne comprendra pas mieux une explication."

Commentaire

suis entièrement d'accord avec kabyle59, au début les parents sont pas d'accord mais avec le temps tout finira par s'arranger car tu restes avant tout pour eux leur enfant qu'ils ont aimer proterger .... et ça ça restera toujours pareil à leur yeux.
          Faut toujours se battre pour croire à cet amour et en la vie !
          Ne sois pas déseperer tu finiras par trouver ton ame soeur ma petite
          Bizou

Commentaire

ces parents il faut les caser dès le départ

J'ai une cousine (relation de cousinage) qui s'est un peu oubliée dans les études, le jour où elle a eu un prétendant sérieux, son père refusait l'idée, motif du rejet "pas assez diplomé à son gout" (le type avait pourtant un magistere )

bref, cette histoire a beaucoup trainé et leur a couté cher, au final la fille s'est mariée vers l'age de 40 ans, heureusement qu'ils se sont débrouillés pour avoir 2 enfants...
            Ce n'etait qu'un avis.

Commentaire

faut prendre ta vie en main comme je te dis les parents feront la tete au début mais ils verront que tu es plus importante qu'une dispute !! je reconnais que la famille est importante mais la tienne aussi

Commentaire

>> Rino, mettre des '*' dans la signature, c'est une bonne idée.
                mais il faut aussi un symbole pour différentier entre un homme et une femme, ca pourra eviter pas mal de MP inutils

c'est sur lorsqu'on s'appel "maitre du monde" c'est evident ...
                mais <Rino>, c'est pas si evident ... ?
                Dernière modification par maitre du monde, 08 juin 2005, 10h36.

Commentaire

Chargement...
                X