Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Carla Bruni: «Je préfère la polygamie»

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Mauvaise affaire pour Sarkozy...
    Tout à fait d'accord Elyas; je dirai même que c'est une mauvaise affaire pour toute la ripiblik car au delà de cette anecdote, c'est la fonction présidentielle qui en prend un coup avec une peoplisation/feuilletonisation qui aurait été inimaginable il y a encore quelques mois seulement.
    Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

Commentaire

Tout à fait d'accord Elyas; je dirai même que c'est une mauvaise affaire pour toute la ripiblik car au delà de cette anecdote, c'est la fonction présidentielle qui en prend un coup avec une peoplisation/feuilletonisation qui aurait été inimaginable il y a encore quelques mois seulement.
      Vu le passé de cette fille, ça le tire un peu vers le bas, contrairement à ce qu'on pourrait penser. Elle pourrait tout bonnement le laisser tomber sur un coup de tête avec les conséquences qu'on imagine...

Commentaire

Envoyé par L'OISEAU BLEU
        c'est une prostituée de luxe à mes yeux.
        salut l oiseau bleu d habitude je t apprecie beaucoup et respecte ta facond e penser
        mais meme quand tu n aimes pas une personne je pense que c est exagerer de dire le mot prostituée meme si sa facon de vivre ne te plait pas
        Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

Commentaire

Vu le passé de cette fille, ça le tire un peu vers le bas,
          heuuuuu?!..vu son propre passé dans ce domaine, il n'aura besoin de personne pour le tirer plus bas, c plutôt elle qui va être entrainée vers le bas par sarko

Commentaire

C'est normal que beaucoup de gens s'intéressent aux "détails" de la vie de la probable "élue" du coeur de Sarkozy. L'ex 1er poulet de France est méprisable à plus d'un titre, mais il reste "l'omniprésident" de la 6e puissance mondiale, ce qui explique tant de presse sur le sujet...

Ma question : Quand est-ce que Carla va larguer Nicolas ?

Commentaire

Assez libertine cette femme..

Commentaire

libertine c est un euphemisme ,nymphomane est plus appropriée comme terme

Commentaire

perso de savoir comment ils le font et a combien ils le font je m'enfou...

mais comme Nassim je me demande quand est ce qu'elle va le larguer?

Commentaire

Chacun son opinion et moi je maintiens la mienne n'en déplaise à certains!!! Passer de la couche du père à celle du fils, bonjour la moralité. A collectionner les amants comme elle le fait, c'est un cancer de l'utérus qu'il l'attend (selon une étude scientifique, avoir trop de partenaires sexuels peut causer cette maladie)!

Commentaire

La fête à Carla bat son plein

Squelettique et fripée ????? Pas vraiment l'impression quand on voit cette photo :
                      http://www.note4piano.com/zoomimage....image=09800701
                      Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

Commentaire

c pas tres democratique voyons
                        quand un homme aligne un tableau de chsasse aussi "surchargé" que Carla
                        on le trouve charmant, elegant, entrepreneur et je ne sais quoi
                        d 'autres

mais si c une femme, elle devient une collectionneuse, un appetit vorace et je ne sais quoi

mais je dois dire que ce genre ne me plait pas

une femme a multiradars

fait peur
                        Gone with the Wind.........

Commentaire

quand un homme aligne un tableau de chsasse aussi "surchargé" que Carla
                          on le trouve charmant, elegant, entrepreneur et je ne sais quoi
                          d 'autres

mais si c une femme, elle devient une collectionneuse, un appetit vorace et je ne sais quoi
                          Hummm, je sens le 2 poids, 2 mesures ...

Qui est chasseur qui est chassé ? Le chasseur sachant chasser un autre chasseur, saura qu'il sera chassé à son tour. Si tout le monde devient chasseur, ou trouver tant de gibier ?
                          Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                          L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

Commentaire

Bonjour

Dans une émission, avant qu'il soit élu président, j'ai été choquée de l'entendre dire que les arabes s'intègrent moins en france parce qu'ils ont une culture et une religion trop différente à celle des francais, par opposition aux autres vagues d'immigration européennes (italienne,...) qui eux se sont bien intégrés. Et l'une de ces différences est la polygamie !

Dans une france qui a toujours connu la culture de l'amant et de la maîtresse, au sein même de ces grands dirigeants, rois, présidents, ...il ose parler de différences culturelles à cause de la polygamie ! La seule différence que je vois est une histoire d'hypocrisie !

Dommage, je ne trouve pas l'émission en question sur le net.

Mais il a affirmé à plusieurs reprises être contre la polygamie ! Et voilà qu'il tombe sous le charme d'une polygame ! C'est la meilleure celle-là !

http://www.dailymotion.com/video/x1j...lygamie_events

http://www.youtube.com/watch?v=UOTDBaegtxo

A.

Commentaire

peut-être que lui-même est polygame après tout, on lui prête tellement d'aventures.

Commentaire

Mais il a affirmé à plusieurs reprises être contre la polygamie ! Et voilà qu'il tombe sous le charme d'une polygame ! C'est la meilleure celle-là !

bonjour algerienne
                                ne dit on pas que: il n'ya que les imbeciles quine changent pas d'avis
                                ( en France , bien sur)
                                Gone with the Wind.........

Commentaire

Chargement...
                                X