Mauvaise affaire pour Sarkozy...
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Carla Bruni: «Je préfère la polygamie»
Réduire
X
-
Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain
-
Tout à fait d'accord Elyas; je dirai même que c'est une mauvaise affaire pour toute la ripiblik car au delà de cette anecdote, c'est la fonction présidentielle qui en prend un coup avec une peoplisation/feuilletonisation qui aurait été inimaginable il y a encore quelques mois seulement.
Commentaire
-
Envoyé par L'OISEAU BLEUc'est une prostituée de luxe à mes yeux.
mais meme quand tu n aimes pas une personne je pense que c est exagerer de dire le mot prostituée meme si sa facon de vivre ne te plait pasChaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.
Commentaire
-
C'est normal que beaucoup de gens s'intéressent aux "détails" de la vie de la probable "élue" du coeur de Sarkozy. L'ex 1er poulet de France est méprisable à plus d'un titre, mais il reste "l'omniprésident" de la 6e puissance mondiale, ce qui explique tant de presse sur le sujet...
Ma question : Quand est-ce que Carla va larguer Nicolas ?
Commentaire
-
Chacun son opinion et moi je maintiens la mienne n'en déplaise à certains!!! Passer de la couche du père à celle du fils, bonjour la moralité. A collectionner les amants comme elle le fait, c'est un cancer de l'utérus qu'il l'attend (selon une étude scientifique, avoir trop de partenaires sexuels peut causer cette maladie)!
Commentaire
-
La fête à Carla bat son plein
Squelettique et fripée ????? Pas vraiment l'impression quand on voit cette photo :
http://www.note4piano.com/zoomimage....image=09800701Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent
Commentaire
-
c pas tres democratique voyons
quand un homme aligne un tableau de chsasse aussi "surchargé" que Carla
on le trouve charmant, elegant, entrepreneur et je ne sais quoi
d 'autres
mais si c une femme, elle devient une collectionneuse, un appetit vorace et je ne sais quoi
mais je dois dire que ce genre ne me plait pas
une femme a multiradars
fait peurGone with the Wind.........
Commentaire
-
quand un homme aligne un tableau de chsasse aussi "surchargé" que Carla
on le trouve charmant, elegant, entrepreneur et je ne sais quoi
d 'autres
mais si c une femme, elle devient une collectionneuse, un appetit vorace et je ne sais quoi
Qui est chasseur qui est chassé ? Le chasseur sachant chasser un autre chasseur, saura qu'il sera chassé à son tour. Si tout le monde devient chasseur, ou trouver tant de gibier ?Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann
Commentaire
-
Bonjour
Dans une émission, avant qu'il soit élu président, j'ai été choquée de l'entendre dire que les arabes s'intègrent moins en france parce qu'ils ont une culture et une religion trop différente à celle des francais, par opposition aux autres vagues d'immigration européennes (italienne,...) qui eux se sont bien intégrés. Et l'une de ces différences est la polygamie !
Dans une france qui a toujours connu la culture de l'amant et de la maîtresse, au sein même de ces grands dirigeants, rois, présidents, ...il ose parler de différences culturelles à cause de la polygamie ! La seule différence que je vois est une histoire d'hypocrisie !
Dommage, je ne trouve pas l'émission en question sur le net.
Mais il a affirmé à plusieurs reprises être contre la polygamie ! Et voilà qu'il tombe sous le charme d'une polygame !C'est la meilleure celle-là !
http://www.dailymotion.com/video/x1j...lygamie_events
http://www.youtube.com/watch?v=UOTDBaegtxo
A.
Commentaire
-
Mais il a affirmé à plusieurs reprises être contre la polygamie ! Et voilà qu'il tombe sous le charme d'une polygame ! C'est la meilleure celle-là !
bonjour algerienne
ne dit on pas que: il n'ya que les imbeciles quine changent pas d'avis
( en France , bien sur)Gone with the Wind.........
Commentaire
Commentaire