Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A 60 ans, il totalise quinze épouses et 78 enfants

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • A 60 ans, il totalise quinze épouses et 78 enfants

    Un sexagénaire unijambiste des Emirats Arabes Unis, Daad Mohammed Murad Abdul Rahman, vient de poser à la une du quotidien Emirates Today entouré des 78 enfants qu'il a eu avec quinze femmes différentes. Et ce n'est pas terminé, puisque ce papa compte porter sa descendance à une centaine d'enfants d'ici à son 68e anniversaire en 2015…


    Ce sexagénaire a eu ses 78 enfants de quinze femmes différentes. Deux d'entre elles sont décédées, mais il a du également divorcer de nombreuses fois afin de rester dans la légalité et n'avoir pas plus de quatre femmes à la fois. Sur ses trois épouses actuelles, deux sont enceintes et devraient accoucher dans les mois qui viennent.

    Son enfant le plus jeune, Tariq, est âgé de 20 jours et le plus âgé, Ayoob, de 36 ans. Il est déjà grand-père de 49 petits-enfants. Il s'est fixé pour but d'avoir cent enfants d'ici 2015 pour son 68ème anniversaire.

    Ce sexagénaire, ancien conducteur de camion et ex-militaire vit grâce à sa pension de l'armée mais surtout, grâce à la générosité du gouvernement d'Ajman, qui lui donne de l'argent ainsi qu'un toit pour héberger les membres de sa nombreuse famille, précise le quotidien Emirates Today.
    La calomnie est une guêpe qui vous importune et contre laquelle il ne faut faire aucun mouvement

  • #2
    Je crois que le record, c'est un roi du Maroc qui avait 700 fils et un nombre non comptabilisé de filles. Pour les femmes, c'est une moscovite qui a eu 69 enfants, et uniquement des triplets.

    Commentaire


    • #3
      faire des enfants pour un reccord ??????..........désolé mais je trouve ça lamentable :22:

      Commentaire


      • #4
        Bonjour

        Avec ses 15 femmes et ses 78 enfants, il peut tenir FA "peuplée" en permanence.
        Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
        L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

        Commentaire


        • #5
          "hadha wallah radjel"

          ça c'est un homme!

          Commentaire


          • #6
            Djamila1961 je ne pense pas que l'unique but de cet homme soit de rester dans l'histoire via un record, mais bien de maximiser le nombre d'épouses légitimes et pour ateindre son but ses épouses actuelles sont condamnées au divorce
            La calomnie est une guêpe qui vous importune et contre laquelle il ne faut faire aucun mouvement

            Commentaire


            • #7
              D'autantplus qu'a coté de Gengis Khan ou du Sultandu Maroc Ismail, il n'a aucune chance.

              Commentaire


              • #8
                zoubir :

                "un homme" ??? un lapin oui

                forgetgo : je m'en doutais, mais c'est encore plus lamentable, je prends.......je jettes. et ben voyons, la vie est belle

                Commentaire


                • #9
                  Djamila

                  Non non Djamila pas un lapin, un homme.

                  Mais ne connait-il pas les moyens contraceptifs modernes?

                  Commentaire


                  • #10
                    citation : "Mais ne connait-il pas les moyens contraceptifs modernes?"

                    il s'en fout.

                    trop fier de ses "exploits" sûrement.

                    en plus c'est même pas lui qui les assument

                    Commentaire


                    • #11
                      Djami

                      Ah, là, il dépasse les bornes le papy
                      s'il fait des "yalouled" (enfants) et n'assume pas c'est gravement grave

                      Commentaire


                      • #12
                        Zoubir tu m'expliquera comment tu pensais avant l'éclaircissement gracieusement fournit par Djamila comment il aurait pu assumer tant d'enfants, je suis sur qu'il ne se souvient pas de tous leurs prénoms
                        Dernière modification par forgetgo, 19 décembre 2007, 14h17.
                        La calomnie est une guêpe qui vous importune et contre laquelle il ne faut faire aucun mouvement

                        Commentaire


                        • #13
                          "hadha wallah radjel"

                          ça c'est un homme!
                          Je vois pas ce qu'il ya d'homme la dedans...Il ne dit meme pas pourquoi il veut tant d'enfants...Je pense qu'il ne doit pas tous bien les connaitre au final...
                          "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

                          Commentaire


                          • #14
                            A 60 ans, il totalise quinze épouses et 78 enfants
                            eh ben quelle santé avec une tribu pareil t'a interet d'avoir des actions chez pampers et danone

                            n'empeche que sa doit pas être drole pour le 78 éme gosse j e suis sur que personne ne conait son nom
                            « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                            Boris Vian

                            Commentaire


                            • #15
                              Son enfant le plus jeune, Tariq, est âgé de 20 jours et le plus âgé, Ayoob, de 36 ans. Il est déjà grand-père de 49 petits-enfants. Il s'est fixé pour but d'avoir cent enfants d'ici 2015 pour son 68ème anniversaire.
                              pfff c'est lamentable de sa part , faire des enfants pour entrer le livre de guiness des records
                              j'espere qu'il aura autant de force pour assumer ses responsabilité de père que de geniteur

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X