Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votre Week-end...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

d'ou elle sort cela??????????????????

Commentaire

dis moi ce que tu veux savoir malika et je t'explique
      " Le savoir que l'on ne complète pas chaque jour diminue tous les jours. "
      Proverbe Chinois

Commentaire

@ZLABIYA, tu as trouvé les mots justes pour remettre à sa place l'importun, j'ai fait de même dans un topic en cours dans "Rencontres". Il faut aider les modérateurs, ils n'ont pas le pouvoir de tout contrôler, du fait du poids considérable de travail qu'ils ont....

Commentaire

salut thamila
          alors comment ça va après les reproches d'hier ma pauvre tout est tombé sur toi
          je vois plus syrine elle nous a quitté??? ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiin
          Proverbe Chinois

Commentaire

de quelle droit elle traite les gens d'hypocrite cela ,elle vient casser l'ambiance ou nom de je ne sais pas quoi,et c'est elle qui se plaint a la fin !
            j'allusine? OU JE SUIS TOUTE SEUL A LE PENSER ?

Commentaire

@malika93, non tu n'es pas seule, zlabiya et moi sommes aussi de ton avis...

Commentaire

malika je t'asure tu n'hallucines pas il ya trop d'incompréhension et je ne sais pas si elle sait ce que veut dire le mot hypocrite car je ne vois pas le rapport comme son message d'hier enfin il faut de tout pour faire un monde
                Proverbe Chinois

Commentaire

merci zlabiya tu m rassure;
                  je constate a present que c'est un intrus qui c'est glisser parmis nous;
                  elle frais mieux d'aller voire si elle a pas de lessive a faire !

Commentaire

malika et thamiliaça craint sans le forum rencontre je ne préfère pas y répondre car ça ne vaut pas le coup mais qu'est-ce que ça met en colère
                    de toute façon j'ai constaté que lorsqu'une fille parle elle est "mise dans le droit chemin" (façon de parler)
                    Proverbe Chinois

Commentaire

Franchement, je vous trouve bien injustes dans vos commentaires.
                      Je viens de relire attentivement le post de Muslimah et à aucun moment elle ne traitait quelqu'un d'hypocrite.

Lors de mes dernières vacances en Algérie, il pleuvait pendant 2 semaines,
                      Mes oncles et tantes, tous paysans, étaient hyper heureux pour leur cultures, des oueds assechés pendant des années se sont remis à couler, les enfants n'arretaient pas de jouer à l'exterieur, etc ...

On a pas forcément la meme definition du beau temps, selon l'endroit, et l'epoque de l'année ou on se trouve.
                      C'est ce qu'il me semble que notre amie Muslimah voulait nous rappeler.

Pas de quoi en faire un fromage donc.
                      "Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo

Commentaire

outrée !!

Zlabya écrit :
                        si tu vois quelqu'un se plaindre de dieu alors tu auras tous les droits de faire ta morale et dieu a créé des mains pour faire le pai alors va faire ton pain et laisse nous respirern'importe quoi la miss
                        Malika 93 à la rescousse :
                        merci zlabiya tu m rassure;
                        je constate a present que c'est un intrus qui c'est glisser parmis nous;
                        elle frais mieux d'aller voire si elle a pas de lessive a faire !
                        Comment vous, femmes, osez dire (et là, je le "pèse", mon verbe) de telles choses à une autre Femme !! C'est la lutte de toute une gent que vous venez de déshonorer.

Mon côté féministe fulmine ...
                        « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

bonjour tout le monde

il ya un forum spécial où tu trouveras ton bonheur (les tiens)
                          Je trouve mon bonheur dans le forum (religion) mais je ne partage pas le raisonnement de muslimah ! je ne la considère pas, non plus, comme l’une des miens

Je ne vois pas qu’elle a écrit (hypocrite) quelque part, si vous l’affirmez, j’imagine qu’elle a du écrire un autre poste et qu’elle a été censurée par la suite ou quelque chose comme ça, mais je signale à muslimah que d’accuser les autres musulmans d’hypocrisie, c’est un grand péché ! alors avant de parler, faut peser ses mots (si jamais t’as utilisé le mot hypocrite)

Lors de mes dernières vacances en Algérie, il pleuvait pendant 2 semaines,Mes oncles et tantes, tous paysans, étaient hyper heureux pour leur cultures, des oueds assechés pendant des années se sont remis à couler, les enfants n'arretaient pas de jouer à l'exterieur, etc ...
                          Tout le monde serait d’accord avec toi khouya mais la n’est pas le sujet,… cet dame invoque allah et sous-entend que les autres ne le connaissent pas ou ne le remercient pas assez alors que personne, selon moi, n’a insulté dieu !
                          Je ne vois pas pourquoi y’a toute cette animosité entre nous ! tout ça pour une histoire de pluie !!! Franchement ! si on invoque l’islam, faut avoir le minimum de respect pour les gens ! on peut dire ce qu’on pense, mais faut choisir ses mots !

Et pour revenir au topic de thamila,….ouffff, enfin !....à Montréal, il fait super beau, malgré des pluies passagères,…personnellement j’adore la pluie,…mais c’est la pluie de la fin du mois d’août, début septembre, en Algérie, à la plage, j’adoooooore. Ah la nostalgerie !
                          Je vois que certains parlent de plage, vous êtes ou ?? ça me manque tellement !
                          Sinon à Montréal, l’été y’a pleins de choses à faire, mais pas de plages, enfin si mais il ne s’agit pas de vraies plages, c’est l’eau du fleuve saint-laurant … mais c’est mieux que rien.

bonne journée à tous

Commentaire

Lorsque l'on travaille,le week-end passe en général bien trop vite. Le samedi matin est occupé au ménage, l'après-midi piscine quelques heures et ensuite les courses nécessaires pour la semaine suivante. Le Dimanche matin c'est en général le marché (poissons, fromages fermiers, fruits et légumes), l'après midi en famille ou sorties à pied. Il y a quelque fois des week-ends exceptionnels (mer, montagne, etc...) mais celui décrit est quasiment habituel

Commentaire

Chargement...
                            X