Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Accouchement...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Moi je veux absolument que ce soit un brun qui m'accouche !

Commentaire

moi je veux absolument que ce ne soit pas louloute ma femme, dans un moment pareil, au lieu de penser à l'enfant ou au moins au Papa, elle aura des yeux pour un autre.
      :22:

Commentaire

The crow ? tu es brun ?

Commentaire

@louloute the crow est marié, alors pas touche, madame la serial lover!!!

Commentaire

ben j'ai jamais exigé que mon accoucheur soit celibataire !!! j'ai juste dit brun !

Commentaire

Brun pour les belges et blond pour les Algériens, je ne sais où me "ranger", mais pour les yeux ils sont verts, je jure que c'est vrai.
              pour l'échographie, je vous vois quand?

Thamila : reste tranquille , au fait tu n'aurais pas fait agronomie?

Commentaire

les yeux verts ? ! ben alors tu seras surement pas mon accoucheur !

Commentaire

de toute façon avec un fer à souder, y'avait aucun risque (chui electronicien) en plus j'aime pas qu'une fille ait les yeux ailleurs que dans mon regard or avec la proportion de bruns qu'il y'a j'aurai été malade et puis enfin ma tigresse n'aurait jamais accepter

Commentaire

C'est ta faute ! fallait avoir les yeux noirs ! et imagine qu'on eut ete en Scandinavie ?

Commentaire

ben un brun avec des yeux verts ca aurait fait original, eux n'ont que des yeux bleu clairs, même les chevaux (si si je te jure, je montai un cheval Gaspard qui avait les yeux bleux) du coup je suis le compromis idéal pour toutes les blondes et brunes de la terre ( en plus moi je n'ai pas de preference)...
                      mais non chérie, c'est toi mon genre aie, ouille, aie...

Voilà où me mène vos discussion, je reviens après, je dois d'abord calmer ma femme

Commentaire

j'ti mitri des lentilles noires !

Commentaire

brun aux yeux verts c'est original et le regard tendre éhéh (comme mon mari)

Commentaire

Chargement...
                          X