Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mariage en vue d'obtention de titre de sejour!!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mariage en vue d'obtention de titre de sejour!!!

Cher amis que pensez vous de ces hommes et ces femmes qui se marient pour obbtenir un titre de sejour?????
    Il utilise la naissance d'un enfant pour garantir la carte ; le jour du "Hallal" piétinne le"Din" car ils savent qu'ils ne sont pas sincère.

Et à la finale c'est les enfants qui paient!!! et la personne qui a donné sont amour avec sincerité!!!

Apres cela peut on encore aimer!!!!

j'aimerai avoir votre avis.
    "Trésors Cachés"

bonjour soleil

ce genre d hommes et de femmes me dégoutent . outre les enfants mais ces personnes trompent les parents du mari/femme les freres et soeurs aussi et le plus horrible c est le conjoint qui à sa vie partiellement gaché

Commentaire

merci de ta reponse, j'ai exactement le meme avis que toi, de plus tu souligne le point le plus important la famille soulliée!!!

je vis cette situation et le plus dur c'est quand je pense a la deception de mon pere.

Et le plus dure c quand je me dis que j'ai fais ce choix par amour pour mes origine, j'ai pas fat de difference entre "Ouel l'bled" et "immigré" et par dessus tout j'ai cru en "Nia el Muslim"!!!!

J'adore l'Islam et Allah Sobhanou" par dessus tout, mais ne crois plus en ces gens qui l'utilise pour atteindre les sentiments.
      Cela s'appelle se servir d'ALLAH pour trahir!!! c'est grave!!!!
      "Trésors Cachés"

Commentaire

J'ai oublié le plus important la citation est excellente
        "Trésors Cachés"

Commentaire

J'ai oublié le plus important la citation est excellente!!!
          "Trésors Cachés"

Commentaire

je suis navré pour toi mais tout se paye dans la vie et il va le regretter,la religion chez certains n est qu un outil pour se donner meilleur conscience car dieu est misericorde et donc pardonne alors en effet c plus facile pour cette ordure de se sentir mieux

Commentaire

Merci de ton attention, t'inquiète il paie deja et il n'a pas fini je l'ai "encerclé" administativement!!!!:18:

c'est bizarrre a part toi persone ne repond sur le sujet???!!!!

Pour ceux qui se sentent visés rattrapez vos erreur avant qu'il ne soit trop tard!!!

Merci ami BolerZ de participer a cette discussion!!!
              "Trésors Cachés"

Commentaire

de rien soleil

Commentaire

salut soleil

t'aurais du mettre ce topic dans le café du village t'aurais eu plus d'écho bien qu'on a souvent traité ce sujet mais c'est toujours un plaisir de polémiquer et de fustiger sur un tel sujet
                  pour ma part j'en pense pas grand chose la fin justifie les moyens

Commentaire

merci pour cette info je vais peut etre le faire!!
                    "Trésors Cachés"

Commentaire

Ce genre de fait est courant encore ...

MAIS cela continuera encore et encore tant que les critères pous s'unir à quelqu'un ne sont que ceux de son origine et/ou de son appartenance religieuse ...

Commentaire

oui propablement , c'est meme certain, je pense qu'on a toujours une attirance pour son pays d'origine, et il y a d'autre facteur plus important à prendre en considération meme si l'on risque de passer pour une "michtonneuse" !
                        "Trésors Cachés"

Commentaire

quelqu'un ne sont que ceux de son origine et/ou de son appartenance religieuse
                          pour moi c'est même le facteur principale

Commentaire

j'ai pas compris ta reponse Kamel, svp peux tu developper un peu plus, d'apres ce que j'ai compris pour toi le plus important c'est loriginre et la religion???
                            "Trésors Cachés"

Commentaire

Désolé pour toi ; mais t'inkiete tu n'es ni la premiere et non plus la derniere malheureusement , pour un bout de papier ils ou elles sont pré à faire des enfants à la chaine !
                              L'opinion d'un vieillard vaut mieux que le
                              témoignage d'un jeune homme

Commentaire

Chargement...
                              X