Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mahomet exposé en homosexuel en Hollande

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

il y a des thérapeuthes pour ton problème

et il y'a des livres pour se renseigner, et comprendre que la base de toute foi est la conviction, qui ne peut etre acquise que par la recherche, une recherche dans les livres pa les journaux et la méditation. Choses que tu ignores complètement rica. et j'ai remarqué ça quand on a eu une discussion l'autre fois.

Commentaire

quand tu comprendras que défendre les idées de cette provocatrice sooreh hera c est completement stupide là tu pourras venir me donner des leçons sur ma sémantique et remettre en question mon intélligence
      Elle n'a pas besoin d'être défendu, ni l'inverse ce qu'elle a fait resterais insignifiant si il n'y avait pas des gens comme toi qui la rendent célèbre
      comme elle, elle l'a souhaité??, mais les gens qui crient au feu c aussi pour se faire remarquer, surtout qu'est ce qu'ils défendent??? peut on défendre un mort? de quoi? même si il est prophète, il est sensé être inaccessible et au delà de ces mauvaises blagues, alors toi aussi tes leçons sur l'humanité garde les pour les vrais maux, expl, bush, blaire qui parlent avec respect de l'islam et des prophètes mais qui au passage tuent des 100 aines de milliers de musulmans à travers le monde tu dois certainement les apprécier plus que cette iranienne...

Commentaire

rica

tu devrais utiliser un peu plus ton cerveau rica et tes arguments ,et avoir ta propre opinion,google et yahoo c est sympa mais ca n a aucun charme sur ces qques mots bye

Commentaire

Bul-derz

tu devrais utiliser un peu plus ton cerveau rica et tes arguments ,et avoir ta propre opinion,google et yahoo c est sympa mais ca n a aucun charme sur ces qques mots bye
          le débat n'est pas finit alors?? c'est un bye bye ou un peu bye , selon le degré de brèche de ton égo (dont tu admets la vulnérabilité) ?? notre fleurs de lotus bolderz plein de tact, sensibilité, fragilité, humanité, surtout instabilité d'où la difficulté à prendre une décision définitive de nous quitter, avec un point fort, il faut l'admettre, il tend le bâton avec lequel il se fait battre
          bye ou a toute adieu?? si oui avec tous mes regrets

Commentaire

les amis.

rica,

je comprend ton raisonement rica c'est vrai que réagir avec violence, et parfois démésure face aux provocation des ses ignorant que je qualifiré de bande de cons, conforte leur préjugé sur nous comme quoi nous (musulman) somme qu'une bande de barbare sanguinaire a qui le mot tolérance et débat, démocratie n'as aucun sens...

mais rica comment en vouloir a ses millier de musulman pour qui leur vie est bati autour de l'islam, chaque geste qu'on fait a une signification spirituelle(besmi allah, hamdollah, salat....) et tout nos geste aspire a nous rapproché de notre prophéte mahomet, alors comment resté bouche bée face a sa?.

mais attention rica a raison il faut pas tombé dans le piège de la confrontation et de la fameuse "choc des civilisation" proné par buch car nous (musulman) sont pas assez fort pour faire face.

Commentaire

Rommel

mais rica comment en vouloir a ses millier de musulman pour qui leur vie est bati autour de l'islam, chaque geste qu'on fait a une signification spirituelle(besmi allah, hamdollah, salat....) et tout nos geste aspire a nous rapproché de notre prophéte mahomet, alors comment resté bouche bée face a sa?.
              Mais on est d'accord, mais même si l'islam est le point centrale et la référence suprême de beaucoup de musulmans, mais il faut savoir que depuis toujours le blasphème existe, et le délit de blasphème aussi:22: , une religion par principe ne peut exister que si elle blasphème les autres, et l'interdit pour elle même, pour se légitimer.Par principe un musulman pour être musulman doit considérer les autres comme non valable, falsifié, fausses, ...et Budha un charlatan ou invention, oui ou non??? est ce que tous ces croyants de ces divers religions se sentent insultés par les autres religions et par l'islam? ou leurs adeptes?? alors on va pas se faire la guerre et se massacrer encore parce que des mots ou pensés sont contre notre confession, et si tout le monde fait pareil??? re-belote guerre de religion..
              et comme je l'ai dit comment un croyant peut penser qu'un prophète, dieu, ou un mort depuis des siècles peut être atteint par ce genre de discoure ou provoc??

Commentaire

les musulmans en ce moment ne sont pas au plus fort de leur forme alors vaut mieux garder un profil bas

meme le prophete mohamed (ss) a dit que: quand il y aura beaucoup trop de fitten, le mieux pour un musulman c'est de ne rien faire pour ne pas tomber dans le piège de la colère et la haine.

l'islam restera debout meme si les musulmans sont à terre et meme si les autres haissent l'islam et les musulmans.

Commentaire

Ca va trop loins! Une telle insulte est impardonnable, je leur passerai volontier les caricatures face à cette énorme insulte.

Et ils se disent après qu'il y'a des extrémistes musulmans! Quand je vois ça je me dit que c'est de leur faute et que c'est mérité

Non mais!!!!!!!!!!

Commentaire

Mahomet exposé en homosexuel en Hollande
                    vraiment là j'avoue que ça devient lourd vraiment lourd ... on sait que ce qui est rechercher c'est provoquer une réaction chez les muz ... c'est lourd et c'est ridicule quand on cherche a faire passer cela pour de l'art ou je ne sais quoi.
                    la meilleure répons à mon sens; le mepris et l'ingnorance faire comme ci de rien été.

Commentaire

les meilleures reponses à ce genre de provoc c est de bien se comporter et de mépriser ces gens stupides qui veulent juste faire parler d eux

Commentaire

Que l'on se foute de la gueule des dieux, demi-dieux, oracles prophètes ou titans ne me dérange pas. Mais au moins que ça soit fait avec humour. Deux barbus qui s'embrassent, je ne trouve ça ni beau, ni drole, juste dégueulasse.

Commentaire

Deux barbus qui s'embrassent, je ne trouve ça ni beau, ni drole, juste dégueulasse.
                          Si Dieu avait appliqué la parité pour les prophetes, on aurait pu avoir deux femmes qui s'embrassent, ça c'est de l'art

Commentaire

c'est inadmissible

moi je suis musulmane et je trouve ça inadmissible de presenter des caricatures , je respecte les autres religions , je minforme pour une question de savoir sur ce qui se passe dan les autres religions mais a moi ça me sert pour raffermir ma foi et me dire que je suis dan s la bonne voie hamdolilah, perso je nirai pa dessiner ni jesus ni moise ni autres en tentan dhumilier leur image , chacun sa place et chacun merite le respect minimum

Commentaire

Chargement...
                            X