Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
en l'absence de conscience, c'est l'anarchie et la barbarie qui régne....
si ma conscience venais à se réveillé, je ne serais surement pas des votre en ce moment, mais j'aime à dire que défois le manque de conscience nous fait avancé plus vite vert l'objectif qu'on s'est fixé... mais attention au retour de manivel
alors je suis la seule bizzard parmis vous moi tjrs avant de dormire je me pose bcp de question et je demande tjrs le pardon au dieu meme pour un simple mots zapé que j'ai dis au cour de la journée et apres biensure.... echahada et je dors suis - je normale??!!
Commentaire