Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Non, un peu moins loin tout de même...
Chez mes potes, les Cubains, plutôt...
porter un short en plein décembre !!!
ça doit être cool
aie la présence d'esprit de Penser à ce moment là aux pauvres gens ayant les orteills gelés et bouffant une fade "Chorba"
Et au mois de mars inchallah, la plage ce sera à Alger...
InchaLah,
et en Avril essaye de visité la plage de Sétif,
Zwina te montrera le chemin
2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment.(Al Baqâra)
moi c ette anné, pour echapper à la monotonie des reveillons, car cahque année je le fete diefferament , le programm cette année ce sont les montagnes autricheinnes pour faire le ski, louer une barque et faire du mechouis en peline neige des alpes!
sinon , à part ca, on verra, peut etre aussi une tournée en Algerie voire les amis et lahbab
moi c ette anné, pour echapper à la monotonie des reveillons, car cahque année je le fete diefferament , le programm cette année ce sont les montagnes autricheinnes pour faire le ski, louer une barque et faire du mechouis en peline neige des alpes
Dis Menberline
il y'a pas une place vacante dans la baraque autrichienne ?
je te promets, je boufferai pas tout le méchoui
Salut Inata
allah ghaleb karimbabu!!mais chorba berda c'est mieux qu'arthur...
tu veux dire 10000 fois mieux qu'Arthure !!
2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment.(Al Baqâra)
Commentaire