Annonce

Réduire
Aucune annonce.

aider une personne qui vous a fait mal!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Allah ou a3lam ... mais je pense que je le ferai tout de même ... Allah Ghaleb et hamdoullah d'ailleurs, car je me dis que j'y gagne énormément....

Et puis, ca prouve que je n'ai pas un coeur pourri ... en tout cas, même si cette personne m'a fait très mal, je me forcerai à l'aider quand même ... Et pour me forcer...faut vraiment m'avoir fait du mal ...

Donc, ui... je l'aiderai, qui que ce soit, et n'importe ce que il ou elle m'a fait ... Moi j'aurai eu mes hassanats

Commentaire

Je pense pareil que Pucette (évidemment ).

Je veux dire aussi que cela dépend du degrés de rancune que l'on a en soi.

Pour ma part même mon pire ennemi je lui tendrais ma main, je suis comme ça, après Allahou a'lem tout peut arriver.

Commentaire

sah moi je l'aiderais car aad rabi c'est toi la gagnante et de toute facon comme on dit "fisèbililah"

Commentaire

vous les femmes

yesselmek rommel, hachemtni comme la dernière fois

par contre j'ai remarké ke tt les garcons ont répondu non, et les filles ont répondu oui , ca ve dire koi ca ????

Commentaire

je l'aiderais pas , qu'il creve ds son coin
            je ferais meme , ma setouta ...je dirais a tout le monde de pas l'aider ..
            "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

Mohlayali

je l'aiderais pas , qu'il creve ds son coin
              je ferais meme , ma setouta ...je dirais a tout le monde de pas l'aider ..
              t'es soulagé?

Commentaire

par contre j'ai remarké ke tt les garcons ont répondu non, et les filles ont répondu oui , ca ve dire koi ca ????

Que Spacialle est en fait un homme

Commentaire

Je ne vois pas pourquoi pas l'aider, le fait qu'il m'a fait du mal n'est pas du tout une raison, rester sans rien faire est le vrai mal

Commentaire

t'es soulagé?
                    alala tu peux pas savoir comment je me sens mieux mtn
                    Que Spacialle est en fait un homme
                    comment tu as deviné ?
                    on a la meme barbe moi et karimbarbu
                    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

alala tu peux pas savoir comment je me sens mieux mtn
                      je disais ça à Moh , parce que t'es la premiere nana qui a répondu par un non

Commentaire

oui pourquoi pas lui tendre la main et l'aidé puisque le dieu pardone tjrs (rabi mosamah karim)et mi aussi je pardonne, et je l'aide
                        لا إله إلا الله محمد رسول لله

Commentaire

seriez vous prêts à lui tondre la main?
                          Un type comme ça, je lui fais carrément la boule à zéro
                          Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

Commentaire

Oui, je serai prete à l'aider, tant qu'il ne m'a pas tuer mes parents oO

Commentaire

Chargement...
                            X