Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le pitbull Jean-Marie Le Pen mord les Algériens

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le pitbull Jean-Marie Le Pen mord les Algériens

    Le zombie Jean-Marie Le Pen, alias "the ugly pitbull" est revenu du royaume des ténèbres pour dénigrer son élève Nicolas et pour mordre les Algériens.

    Notez la position d'attaque du pitbull ci dessous. La pauvre socialiste était terrifiée!

    Nicolas Sarkozy en Algérie : un bilan désastreux
    Le bilan de la visite d’Etat de Nicolas Sarkozy en Algérie est désastreux pour la vérité historique, pour l‘honneur national, pour la France.

    Les faux parallèles qu’il a cru pouvoir établir entre les victimes des deux camps sont cruellement blessants, pour les pieds noirs, pour les soldats français, pour les harkis, pour tous ceux qui ont participé à la défense de ces anciens départements français après avoir participé à sa construction.

    Lorsqu’il qualifie le système colonial de « profondément injuste », d’« injuste par nature », il verse dans l’anachronisme, et c’est son jugement qui est profondément injuste. Peut-on lui rappeler que c’est la République qui a élaboré ce système ?

    Le message n’est pas équilibré, il est profondément brouillé, lorsqu’en rentrant à Paris il rend hommage aux harkis, à ceux qui ont combattu la barbarie du FLN, juste après avoir rendu hommage, à Constantine, à « ceux qui sont tombés les armes à la main pour que le peuple algérien soit de nouveau un peuple libre ». Et où a-t-il vu que le peuple algérien était libre en 1830 ? Sans parler de sa situation réelle aujourd’hui...

    Enfin, cela va sans dire, aucun contrat industriel ou commercial ne peut justifier la falsification de l’histoire et l’humiliation de notre pays

    Communiqué de presse du pitbull Jean-Marie LE PEN

Chargement...
X