Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Et Si Demande Au Fln De Reconnaitre Ces Crimes

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Fairouze

on les a tous liquidé après l'indépendance par l'armée des frontière " le groupe de oujda"
    Tfou halike! Et si Nassim me bannit j'assume!!
    Surtout que ce que tu cites est la réalité donc je ne comprend pas bien ton excitation......
    Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

Commentaire

alors là , vous croiyez encore le pays est gouverné par des hommes honnetes !!!!!!!!!!!!! j'insiste et je persiste encore ; que le vrai FLN est mort le 19 mars et certains après , le vrai FLN qui aurait dû gouverner c'est le groupe qui était pendant les négociation d'accords d'Evian à TRIPOLI , mais malheureusement l'armée des frontière a massacré bcp pour arriver à la capitale et rester là jusqu'à nos jours .

Commentaire

Surtout que ce que tu cites est la réalité donc je ne comprend pas bien ton excitation......
        D'une part mon excitation m'a fait cité la mauvaise phrase du sieur, d'autre part je n'ai jamais dis que les réglements de compte entre FLN et MNA de 58 n'était que détail de l'histoire...
        Le capitalisme a survécu au communisme. Il ne lui reste plus qu'à se dévorer lui-même. Charles Bukowski.

Investir dans l'agriculture et acheter des machines pour les felahs. Imran (18/10/07)

Commentaire

zwina, je rentre pas dans ces subtilité sementique, pour moi c'est claire vivalagerie2000 cite le FLN et pour moi c'est le Font de Liberation Nationale avec toute sa composante populaire, c'est un groupe d'homme qui s'est sacrifié pour mener une lutte acharnée, difficile, avec le peu de moyens dont ils disposait, ce qui s'est passé apres apres l'independance, c'est des lutte de clan qui n'a rien avoir avec le fln des combatants !
          alors venir mettre dans le meme sac le Fln et l'armee coloniale et completement débile !
          ?

Commentaire

Vous ne voyez pas qu'il est complètement confus et si décousu?
            Ne lui en voulez pas...
            ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

Je vous parle du FLN qui gouverne qui prétend la légitimité révolutionaire pour justifier ces actes et ces crimes : pour moi un président qui a imposé une réconciliation et blanchir les terros il aussi capable de pardonner la force coloniale ??? quelle est la différence ???

Commentaire

BallZ

D'après ce que je comprend, VivaAlgérie parle justement de cette lutte de clans pas des Révolutionnaires qui n'étaient pas tous FLN d'ailleurs il y avait aussi des français qui étaient appelés les communistes.

Commentaire

pour moi c'est claire vivalagerie2000 cite le FLN et pour moi c'est le Font de Liberation Nationale avec toute sa composante populaire, c'est un groupe d'homme qui s'est sacrifié pour mener une lutte acharnée, difficile, avec le peu de moyens dont ils disposait, ce qui s'est passé apres apres l'independance, c'est des lutte de clan qui n'a rien avoir avec le fln des combatants !
                  + 100000000000000
                  Le capitalisme a survécu au communisme. Il ne lui reste plus qu'à se dévorer lui-même. Charles Bukowski.

Investir dans l'agriculture et acheter des machines pour les felahs. Imran (18/10/07)

Commentaire

Fairouze

Lis plus haut, vous etes à côté de la plaque

C'est le retour triomphant de Sarkozy qui vous met dans cet état ????

Commentaire

C'est vrai Bachi, il vraiment dans l'à-peu-pres! il mélange tout, et les torchons et les serviettes !
                      ?

Commentaire

Bonsoir,

alors là , vous croiyez encore le pays est gouverné par des hommes honnetes !!!!!!!!!!!!
                        Oui, il y a des gens honnêtes dans le gouvernement et qui aiment leurs pays (pour moi Khalil, Ghoul et beaucoup d'autres sont honnêtes !) comme il y a des malhonnêtes !

Mais le problème, c'est qu'il ne suffit pas d'être honnête pour que tout marche, il faut du travail et du temps !

Commentaire

Je vous affirme qe je parle des dinausores d'aujourd'hui , ceux qui sèment la la violence et le terrorisme pour gouverner .

Commentaire

Zwina

C'est toi qui est à côté de la plaque comme toujours...
                            A trop vouloir faire feu de tout bois, tu polues les topics de tes amalgames et confusions...

Bien voilà !
                            Elle vient d'ajouter le chapitre de son gros ZHéros Sarko...
                            Du n'importe quoi comme toujours, la Zwina...

zéro cohérence
                            ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

Vivalgérie

Comme souvent les forumistes n'ont fait que survoler ton message et ont foncé tel des vautours sur une proie et ils ont tort encore une fois

Commentaire

non vival......2002 ! ne te cache pas deriere les mots! faut etre courageux et dire ce que tu penses tu as bien citer les "exactions" des combatants du Fln !
                                ?

Commentaire

Chargement...
                                X