Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Et Si Demande Au Fln De Reconnaitre Ces Crimes

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Et Si Demande Au Fln De Reconnaitre Ces Crimes

    Quand est ce que le FLN reconnaitra ses propres crimes contre ses propres frères pendant la guerre et même après la guerre " krim belkcem, khider ,;;; .le devoir de mémoirre ne se fais pas dans un seul sens ; le peuple algérien dont les simple citoyen a souffert pendant la guerre des exactions du FLN ; meurtre, pression et obligation et racket ; ils ont tué et assasinés, menacé par ce que ils les embarasser uniquement par leur simple exisstance , voire opposition à prêter main forte à leur crime !!! les livre d'histoire n'enseigne pas la vérité , ils n'admettent pas egalement la critique, tout est parfait et glorieux !!!!!! il exacerbe le nationalisme de la révolte contre la colonisation française comme la france a glorifié la résistance oubliant de son mieux d'infames actes de colaboration .
    Aujourd'hui c'est le temps de céder la place à la légitimité populaire , la classe révolutionnaire à mis le désordre dans mon pays ; elle a manipulé, usurpé, corrompt, et encore ils veulent en 2007 , un parti unique, une pensée unique, une religion unique, une langue unique, un president unique, et pourquoi pas à vie .

  • #2
    Ma réponse est: vive le FLN (1954-1962).
    (رأيي صحيح يحتمل الخطأ، ورأي غيري خطأ يحتمل الصواب (الامام الشافعي

    Commentaire


    • #3
      Et Si Demande Au Fln De Reconnaitre Ces Crimes

      A un moment donne, j avais cru que c’était un Français qui avait écrit ce titre en réponse du bruit qu’on fait autour de la reconnaissance des crimes commis par la France en Algérie.

      Commentaire


      • #4
        El Bierois

        Tu vas toujours trouver des nostalgiques de Maman la France venir la défendre...
        Quitte à répandre toutes les stupidités
        Quitte a faire comme fait vivaAlgérie: confondre les causes justes et les causes criminelles, la libération d'un pays et son oppression.
        ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

        Commentaire


        • #5
          vivalafrance

          la classe révolutionnaire à mis le désordre dans mon pays..

          De quel pays tu parles??????????????
          from the cradle to the grave.

          Commentaire


          • #6
            Ma réponse est: vive le FLN (1954-1962).




            ___le FLN 54 / 62 la majorité ont été tombé dans les combats par l'armmée occupante, quant aux autres l'armée des frontière après 63 les a tous liquidé un par un même ceux qui sont à l'etranger .

            Commentaire


            • #7
              c'est tout ce que tu as a dire sur le FLN , la guerre d'algérie , les combattants les chahides et la libération de notre pays?? ton esprit est bien confus.

              Commentaire


              • #8
                L'assimilation des indigènes : " Quand on dit qu'il est malaisé ou même impossible d'assimiler l'indigène, il faut bien s'entendre: quelque attachés à leurs traditions que soient les gens de l'Islam, ils ne sont pas si rebelle aux innovations qui leurs paraissent favorables à leurs intérêts ou à leurs passions. [....] Et pourtant, il faut que la France agisse sur lui, de part sa supériorité de nation adulte, sortie de l'age théologique; il faut qu'elle forme l'esprit de ses enfants d'adoption, par l'autorité, par l'exemple, par l'emploi résolu et modéré de la contrainte. Elle ne peut les traiter comme des égaux, crainte de voir ses élèves renverser les bancs de l'école et troubler la rue, jusqu'au moment oû un maître moins débonnaire viendrait ressaisir la férule."

                Raymond AYNAR. Et je rajouterais pour la rime COUNARD!

                Page 227 extrait du livre "Les Colonies Française: Algérie" de Augustin Bernard.


                Et voilà qu'un certain "vivalagérie" ose venir cracher sur la mémoire des moudjahidins ou de mon père qui a failli payer de sa vie sa participation à la libération du peuple algérien!

                Renseigne toi auprès d'anciens maquisards qui ont vécu "le code de l'indigénat" et les humiliations coloniales...
                Même un vulgaire "marsien de 62" fera l'affaire...
                A défaut si tu en as pas dans ta famille prends des livres d'histoires (des vrais pas de pâles copies pondu par des nostalgiques de Mère Franssa)...

                Ensuite on pourra discuter calmement comme des grands...
                Dernière modification par Faïrouze, 05 décembre 2007, 19h58.
                Le capitalisme a survécu au communisme. Il ne lui reste plus qu'à se dévorer lui-même. Charles Bukowski.

                Investir dans l'agriculture et acheter des machines pour les felahs. Imran (18/10/07)

                Commentaire


                • #9
                  INATA

                  Je ne fait que citer l'histoire , les vrais combattants ne sont pas là surtout les intellectuels, on les a tous liquidé après l'indépendance par l'armée des frontière " le groupe de oujda"

                  Commentaire


                  • #10
                    Arrete de débiter des conneries ! on sait tous qu'il y'a eu des reglements de compte , mais c'est le Fln qui t'a permis d'avoir ton joli passeport vert
                    ?

                    Commentaire


                    • #11
                      c'est le Fln qui t'a permis d'avoir ton joli passeport vert
                      Je parie que c'est un Rouge et naturaliser de surcroît...
                      Le capitalisme a survécu au communisme. Il ne lui reste plus qu'à se dévorer lui-même. Charles Bukowski.

                      Investir dans l'agriculture et acheter des machines pour les felahs. Imran (18/10/07)

                      Commentaire


                      • #12
                        les vrais combattants ne sont pas là surtout les intellectuels
                        relis toi avant de poster des insultes envers ceux qui t'ont rendu ta liberté!

                        Commentaire


                        • #13
                          les vrais combattants ne sont pas là

                          ----------------------

                          tu dis n'importe quoi et à être si ignorant de ces choses, tu ne devrais pas trop en parler.
                          Toute l'Algérie, exceptée la minime partie d'égarés, a combattu et a été victime.
                          Des dizaines et des dizaines de milliers ont porté les armes...
                          ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

                          Commentaire


                          • #14
                            ..................................
                            Dernière modification par Faïrouze, 05 décembre 2007, 20h14. Motif: Un bannissage peut si vite arrivé...
                            Le capitalisme a survécu au communisme. Il ne lui reste plus qu'à se dévorer lui-même. Charles Bukowski.

                            Investir dans l'agriculture et acheter des machines pour les felahs. Imran (18/10/07)

                            Commentaire


                            • #15
                              Ballz

                              Le FLN d'avant 1962 pas celui d'après. Tu oublies le MNA et tous les anonymes qui se sont aussi battus pour la Revolution.
                              Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X