Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Pourquoi les dattes ? elle facilite le processus oulla ?!
-----
Par contre Chun, je te donne l'exemple à ma cousine ...
Une belle et grande blonde aux yeux bleus qui étaient avec son copain depuis l'âge de 15 ans ... et 5 ans plus tard... Elle était à la fac, lui la ramenait tout le matin etc etc... et au bout d'un certain temps, du jour au lendemain comme ca POUF, en moins d'une semaine, ils annoncent leur mariage dans tout le village (ui ui, c'est en Algérie ) et du coup... la semaine d'après, mariage (super), les vieilles qui n'ont pas eu la chance de se rendre dans la SUITE NUPTIALE ... mais ...3 mois plus tard... UN JOLI PETIT POUPON à fait voir sa tête .... Et son père en a pleuré comme pas possible, et il en même tombé malade Allah yarhem ... C'est devenu une honte pour les vieilles du village, sa mère qui n'en revenait pas... mais on a finalement tous compris la précipitation ...
Donc, je dirais que "chez nous li mizilma" c'est "NIX"
mais ...3 mois plus tard... UN JOLI PETIT POUPON à fait voir sa tête
Ils aurait pu trafiquer un peu (le mal étant déjà fait) pour que la naissance se fasse dans un délai raisonnable, genre qu'elle reste chez son mari, qu'on ne la voit pas trop etc...
NIX ? ah t'abuses a yellis a3zugen Ma grand mère de 86 ans connaît ce mot et le dit souvent ...ca veut dire "INTERDIT" enfin, comme je l'ai appris avec elle... Sacrée ouaguenounienne
Commentaire