Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le mauvais oeil

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

... Si, je les connais ... Je les trouve amusants (pour ne pas dire autre chose).
    « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

Esthétiques ...

L'autre été, j'ai installé un sur la ferraille de la maison de mon cousin avant qu'il ne coule la dalle...

Grâce à ça, je t'assure que la maison tient toujours malgré tous les mauvais oeils qui se promènent dans le coin
      Dernière modification par Bachi, 04 décembre 2007, 19h23.
      ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

...C'est surtout le béton qui la tient
        « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

ben , c'est normal bachi que ça tient , avec tt la ferraille qu'il a posé avant le ciment ! c'est pas grâce a ton pneu
          avant il y'avait pas tt cette mode de pneu sur les toits et pourtant les maisons tiennent .
          sinon , le mauvais oeil , j'y crois pas du tout , par-contre , les gens qui portent la poisse si ...il suffit de les croisé pour qu'ils te foirent la journée ..
          "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

j'y crois au mauvais oeil
            c'est d'ordre de la foi,

mais tellement je n'essaye jamais de coller les évenements entre eux en utilisant le "mauvais oeil" comme colle forte
            alors je dirai que l'expérience ne m'a jamais confirmé cela

et jamais je fais quelque chose ou je m'abstiens de le faire à cause de ma foi au mauvais oeil .....
            2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)

Commentaire

Le béton depuis quelques années est dosé pour les seismes...
              mais il n' est pas encore dosé pour le mauvais oeil...

Y a rien qui peut remplacer un bon Michelin,
              de préférence, au balcon, bien en vue de tous...

Dharba dharba
              ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

Y a rien qui peut remplacer un bon Michelin,
                de préférence, au balcon, bien en vue de tous...
                j'ai ouie-dire qu'il existe des spécimens qui ont un Oeil "Magnum44"
                michelin ou pas michelin, ça transperse quad même lol
                2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)

Commentaire

... Il faut donc le crever, cet oeil !

Commentaire

Ah ui ui ... j'y crois ...

Océane... on a pas eu ton point de vue sur le sujet " "

Commentaire

... Je n'y crois pas ... par contre le clin d'oeil, oui !

Commentaire

... Il faut donc le crever, cet oeil !
                        le problème c'est quand tu prends un tournevisse pour le crever
                        il te dira "Waw, quil i joli ce tourneviiiissee !! ...il est de marque Allemande ??? "

et "PAF" !! tu glisses, tu tombes et tu crêves le tien !!!
                        Dernière modification par karimbarbu, 04 décembre 2007, 19h42.

Commentaire

Oui et non...

J'y crois à moitié!

Crie leur qu'on est le monde...Que le peuple finira par vaincre,
                          Qu'ils ont le chiffre, qu'on a le nombre...Et que la rue nous appartient!

Commentaire

Faites comme vous voulez mais moi je ne sors pas sans ma Fatma...

Commentaire

le problème c'est quand tu prends un tournevisse pour le crever
                              il te dira "Waw, quil i joli ce toutneviiiissee"
                              et "PAF" !! tu glisses, tu tombes et tu crêves le tien !!!
                              .... Ha ha ha ha ... Il faut vraiment être gauche - étourdi - pour se crever l'oeil !

Commentaire

le mauvais oeil, ?
                                c est souvent la crainte de perdre ce qu on a! et c est universelle! je crois
                                à props des pneux et la main de fatma etc, c est pas propre aux musulmans, ici en Allemagne, j ai vu des limousines et des Villas portant le fer du cheval!

Commentaire

Chargement...