Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
ben , c'est normal bachi que ça tient , avec tt la ferraille qu'il a posé avant le ciment ! c'est pas grâce a ton pneu
avant il y'avait pas tt cette mode de pneu sur les toits et pourtant les maisons tiennent .
sinon , le mauvais oeil , j'y crois pas du tout , par-contre , les gens qui portent la poisse si ...il suffit de les croisé pour qu'ils te foirent la journée ..
"N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo
j'y crois au mauvais oeil
c'est d'ordre de la foi,
mais tellement je n'essaye jamais de coller les évenements entre eux en utilisant le "mauvais oeil" comme colle forte
alors je dirai que l'expérience ne m'a jamais confirmé cela
et jamais je fais quelque chose ou je m'abstiens de le faire à cause de ma foi au mauvais oeil .....
2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment.(Al Baqâra)
le problème c'est quand tu prends un tournevisse pour le crever
il te dira "Waw, quil i joli ce toutneviiiissee"
et "PAF" !! tu glisses, tu tombes et tu crêves le tien !!!
.... Ha ha ha ha ... Il faut vraiment être gauche - étourdi - pour se crever l'oeil !
« La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »
le mauvais oeil, ?
c est souvent la crainte de perdre ce qu on a! et c est universelle! je crois
à props des pneux et la main de fatma etc, c est pas propre aux musulmans, ici en Allemagne, j ai vu des limousines et des Villas portant le fer du cheval!
Commentaire