Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bientôt Madame...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bientôt Madame...

Bonjour tout le monde,

ca fait un bail!Vous allez bien?Moi moui...
    Est-ce qu'il ya des demoiselles qui vont bientot devenir madame comme moi?Je voulais savoir ce que vous ressentiez sur cette apellation nouvelle et sur ce temps qu'il vous reste en tant que mademoiselle.
    J'aimerai savoir aussi si comme beaucoup de futures mariées vous aviez peur de cette nouvelle situation.Pas peur de vous engagez puisque (j'espere) vous aimez l'homme avec lequel vous allez vous mariez mais plutot que tout un tas de questions vous viennent soudainement.
    J'espere que vous m'avez compris...

Les mariées de longues dates peuvent aussi nous faire profiter de leur expérience.
    "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

coucou chun!

tu stress?
    on fait avec..........

Commentaire

Chun li ça fait un bail !!!!!!!

Tu va te marier, fantastique !!!!
      Ma d lebher asma'aa yeqqar, Tamazight assen a tt-nag°i ... (Quand la mer sera devenue désert, ce jour-là nous refuserons tamazight)

Commentaire

slt Momo

nan, je stress pas mais c'est un grand changement!Un engagement à vie.Beaucoup de choses vont changer.Tu peux pas partir a l'aventure sans rendre de compte...etc.
        Et puis j'aime bien qu'on m'apelle Mademoiselle.

Salut TArek
        Hé oui.Qui l'eut cru?Moi, me marier...huhuhu
        Dernière modification par Chun Li, 03 décembre 2007, 10h44.
        "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

Commentaire

un tas de questions vous viennent soudainement.
          J'espere que vous m'avez compris...
          tout d'abord félicitation
          mais non je vois pas quelle genre de question tu te pose alors dis nous
          bon je ne suis plus marié depuis longtemps mais j'en ai encore des souvenirs
          alors si je peux t'aider

Commentaire

coucou Lyonais
            Les questions que je me pose:
            Va t-il supporter mon caractere sur le long terme en vie commune?
            Va t-on pouvoir réaliser nos reves et nos projets?
            etc

Quelle est ton expérience la dessus?
            Les hommes se posent ils ce genre de questions?

Commentaire

Va t-il supporter mon caractere sur le long terme en vie commune?
              Va t-on pouvoir réaliser nos reves et nos projets?
              hé oui c'est ça la vie de couple...
              quand on a jamais vécu en couple c'est dur de savoir ce qu'il en est réellement de la vie commune
              mais si vous êtes sûr et que votre décision est bien réfléchie les concessions viendront naturellement
              du même fait que se supporter,se compléter et que réaliser ses projets ils ne tient qu' a vous
              Patience,sens de la famille voir même sacrifice et abnégations sont les clefs de la réussite...
              Mais ça en vaut la peine quand ça marche!
              et je vous le souhaite!

Commentaire

Merci KAmel,

Quelles genre de concessions tu as due faire avec ta femme?(si c'est pas indiscret.)
                C'est que niveau cohabitation je n'ai eu l'expérience que de ma famille, du boulot et avec lui pendant un court temps...

Commentaire

Chum Mabrouk, trés contente pr toi. H@
                  "le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde, mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même."
                  H@

Commentaire

Merci Desty

Commentaire

ah les concessions
                      chacun sa définition
                      Tu verras sur le tas il y aura des choses,des maniéres,des habitudes qui vont peut être te faire grincer des dents comme pour lui biensûr...
                      S'il y en a pas tant mieux (c'est que t'es une veinarde )
                      Quoi qu'il en soit la vie de couple change,c'est une belle aventure(pour peu que ça dur )qui nous transforme

Commentaire

Félicitations Chun Li !

Commentaire

En fait, des concessions c'est plutot lui qui en fera.D'ailleurs il y est habitué...je suis une ogresse
                          Merci Meliz

Commentaire

Débrouille toi

?

Commentaire

Merci BallZ.
                              Je vais essayer Xena, c'est peut etre mieux que Zorro?
                              Dernière modification par Chun Li, 03 décembre 2007, 11h45.

Commentaire

Chargement...
                              X