Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aimez-vous le dimanche?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Tarek, y a pas que la télé dans la vie!

Le dimanche c'est idéal pour se faire un petit ciné.

Commentaire

Le dimanche ici est un jour comme tout les autres, tout est ouvert et j'aime bien l'idee d'aller prendre un brunch sympa avec le amis ou aller au cine l'apres midi

Un petit voyage
      http://www.spicesafar.com/index2.html
      Dernière modification par absent, 02 décembre 2007, 15h31.

Commentaire

C'est un jour tout tranquille où on peut traîner comme un légume sans se sentir coupable
        Traîner comme un légume... C'est exactement ça que je déteste!

Commentaire

C'est exactement ça que je déteste!
          en même temps, personne ne t'oblige! Mais quand t'as envie de rien faire, au moins, tu ne te sens pas "coupable". C'est le seul jour où on a l'impression que le temps passe doucccceeeemmment

Commentaire

J'adore le dimanche...
            Pas pour l'église, évidemment...
            ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

un dimanche après midi, pluvieux, nuageux, dans les rues de Paris, tout est fermé, personne dans les rues...il vaut mieux ne pas avoir le moral bas à ce moment là...

Cela dit avec parisette comme guide c'est autre chose

Commentaire

En France , les magasins sont ouverts en decembre le dimanche , c'est sympa ca ^^Au moins on s'ennui pas

Commentaire

ouais! et là, les marchés de noel commencent et y aura les patinoires!!

Commentaire

Tarek, y a pas que la télé dans la vie!

Le dimanche c'est idéal pour se faire un petit ciné.
                    Bien sur que y'a pas que la télé dans la vie mais il pleut tous les dimanches !!!!!

Et le cinéma oué pourquoi pas ...

C'est le seul jour où on a l'impression que le temps passe doucccceeeemmment
                    Oué très doucement même trop doucement contrairement au samedi qui passe beaucoup trop vite !!!!!!!
                    Ma d lebher asma'aa yeqqar, Tamazight assen a tt-nag°i ... (Quand la mer sera devenue désert, ce jour-là nous refuserons tamazight)

Commentaire

j'adore le dimanche !c'est le debut du week end pour moi!!!!!!!!!!!
                      on fait avec..........

Commentaire

le dimanche

... On fait la sieste
                        « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

On fait la sieste
                          Parle pour toi , je deteste ca.

Commentaire

dommage pour toi

... En hiver, c'est un "délice" ...
                            « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

j'aime pas le dimanche mais pas pour les meme raisons que toi car c'est mon 1er jour de boulot...:22: mais j'aime le samedi(dimanche dans ton cas) car c'est le jour ou je ne foute absolument rien.....foot a la télé et sieste....
                              Anakin

Commentaire

Envoyé par Bachi
                                J'adore le dimanche...
                                Dis-nous pourquoi! Peut-être arriveras-tu à nous le faire aimer!

Je constate quand même que la plupart n'aiment pas le dimanche...

Envoyé par Elyas
                                Cela dit avec parisette comme guide c'est autre chose
                                Là avec le temps pourri qu'il fait c'est un peu mort, mais sinon, avec plaisir mister Elyas!

Commentaire

Chargement...
                                X