Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les Princes Lapins !!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Les Princes Lapins !!!

Voici le chiffre approximatif de nombre de princes Saoudiens à travers le monde , plus de 8000 princes !!!!! décidément ils se produisent comme des lapins , leur force du pouvoir c'est l'Argent du pétrole , c'est une véritable organisation mafia politico- financière , des pétro- dollars !!! chaqu'un parmi eux possède quelque part dans le monde une fortune inestimable, des villas, des avions, des bateaux, des usine , en fin toute sorte d'activité !!!!!!
    Ils ont aussi une large présentation au sein de la maison blanche , qui influence sur la politique américaine , "le lobby Saoudiens' aux USA .
    je précise également que l'arabie saoudite, autrement dit les Wahabites soutient et finance le terrorisme international ; c'est une activité capitale pour le règlement de leurs affaires et mener à bien leurs projets diabolique ..........à vous de juger.

petit lapin

A cent dollar le barril de petrole ces prince de pacotille vont avoir de beau jours devant eux . Comme ces une monarchie le pouvoir en place achete ces princes car il sont tous demis freres ou cousins peuvent pretendre aux plus haut poste de cette monarchie .

Commentaire

Je te signale que un prince de la saoudie possède à son titre personnel un bateau , il vit sa vie sur l'eau c'est comme un appartement d'ailleurs il a donné beaucoup de conférence de presse sur ce fameux bateau dont Zone interdite .... imagine que Sarko ou autre président des pays démokratik possède un tel bien !!!!!!!!!!!
      Récemment un autre prince a commandé un 380 " avion , aménagé comme un appartement , confortable , c'est dingue mais c'est la culture des rois ..........

Commentaire

sarko sur un bateau

Un prince sur un bateau ou dans un avion ca ne choque pas car depuis mon enfance je suis habituer a cette image mais voir sarko a sa place ca va m'indigner c'est drole mais c'est comme ca

Commentaire

bonjour

je trouve rien de choquant, y'as bien le lobby juif, propriètaire de mine de diamant à travert le monde.... alors pourquoi pas un fort lobby musulmo-arabe........ au service des peuples arabe et musulman?

Commentaire

les princes d orients sont en effet puissant mais rien de bien etonnant au vue des quantites de petrole qu ils vendent a travers le monde ,cela va devenir une denree rara d ici 50 ans alors on leur fait les yeux doux

Commentaire

Dans le futur, chaque prince se marie avec 4 femmes, ça nous donnera combien de princes dans 10 ans ou 20 ans?

Commentaire

wallah je vois pas le mal a sa, il est necéssaire d'avoir notre lobby arabo-musulman qui est il faut le dire totalement absent cela s'est vu lors de la gestion de l'affaire des caricature danoise...
                par-contre, j'admire l'éfficacité du lobby juif, personne n'ose parlé des juif sans qu'il sois traité d'anti simite.. le drnier qui l'as fait (notre ministre chrif abbes) a reçu une dure réprimande de la part de boutef...

alors un lobby musulmo-arabe j'y suis pour et vous?

Commentaire

Je veux dire par là, qu'un homme politique en occident qui possèdera un tel patrimoine doit certainement justifier, la provenance des ressources . Dans les pays arabes on possède des fortunes, des milliardaire , une minorité qui en profite au détriment de la majorité !!!!!!!!!!!!!

Commentaire

Rommel je t'explique la différence entre les riches arbomusulman et les autres, dans les pays ocidentaux , les riches essaient de contribuer au progrès , à la croissance, et aux investissement , chez les pays Tiers monde les riches gagnent cet argent par usurpation, corruption et vol , autrement dit abuser les biens sociaux pour s'enrichir, et puis cet argent quittera le territoire pour s'attirir dans une banque étrangère et servir le bien être des autres populations .

Commentaire

Rommel ; il y bel et bien des lobby arabes celui de l'islamisme fondamental , voir les terros : y a bien des pays arabes voire des riches qui les financent !!!!!!!!

Commentaire

j'adore..

vivaalgerie2002,

j'aime bien tes idée en plus tu les défends parfaitement ... mais l'argent des saoudien n'est pas sale, j'aimerais juste ques les saoudien monte un lobby fort semblabale au juif, qui défendra les peuple et la mémoire arabo-musulman c'est mieux que de financé al qaida...

ps: trés beau topic sur l'amazigh chapeau.

Commentaire

Envoyé par vivaalgerie2002
                          Je te signale que un prince de la saoudie possède à son titre personnel un bateau , il vit sa vie sur l'eau c'est comme un appartement d'ailleurs il a donné beaucoup de conférence de presse sur ce fameux bateau dont Zone interdite .... imagine que Sarko ou autre président des pays démokratik possède un tel bien !!!!!!!!!!!
                          Récemment un autre prince a commandé un 380 " avion , aménagé comme un appartement , confortable , c'est dingue mais c'est la culture des rois......
                          Pour ton information, il s'agit de la meme personne, le prince Al-Walid Ibn Talal.
                          Et contrairement à ce que tu pense, ce n'est pas un roi du petrole, il a juste su faire des placements opportuns qui lui ont apporté gros:

En mars 2007, sa fortune était évaluée par Forbes à 20.3 milliards de dollars, au 13e rang mondial, mais contrairement aux autres princes du pétrole, il a bâti sa fortune en achetant et vendant des sociétés diverses.

C'est donc un homme d'affaires important via la Kingdom Holding Company, qui détient des parts dans de nombreuses multinationales :

* dans la banque (Citigroup) — Sa plus belle affaire est d'être entré dans le capital de cette banque, aujourd'hui, la plus grande banque du monde ;
                          * dans la construction ;
                          * dans l'immobilier ;
                          * dans l'hôtellerie : 180 hôtels dont l'hôtel George-V à Paris ;
                          * principal actionnaire après Disney d'Euro Disney SCA dont il détient 10 % du capital, propriétaire du Disneyland Resort Paris ;
                          * propriétaire du label musical Rotana ;
                          * dans les médias avec 5,5 % de News Corporation ;
                          * mais aussi AOL, Motorola, eBay et bien d'autres.

...suite....http://fr.wikipedia.org/wiki/Al-Wali...-Aziz_Al_Saoud

Commentaire

melka31... un grand

melka31,
                            j'aimerais avoir ton avis sur un eventuelle lobby "arabo-musulman"!!
                            est tu contre?

Commentaire

Etant arabo-musulman, je suis bien evidemment pour ce lobbying.
                              Si c'est pour avoir une autre image que celle que l'on a dans le monde, ça ne peut etre que benefique.
                              Maintenant, faut pas rêver....on restera aux yeux des gens des terroristes..

Commentaire

Chargement...
                              X