Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Harcèlement téléphonique

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

bonjour rommel oran

non pas dutout kakao je ne me suis pas sentie blessée loin de là je te rassure, tant mieux si toi tu n'as pas ce genre d'ennuis !
    Mais je pense surtout à obladioblada ça ne doit pas être facile à supporter à la longue

Commentaire

tant mieux alors. Quant à ceux qui ennuient les autres par téléphone, il faut tout simplement et malheureusement les rééduquer...

qui s'instruit sans agir, laboure sans semer

Commentaire

slt a vous,

L’harcèlement téléphonique
        ahhh wé......... :22:

mais ma façon a moi c'est ignoré,ignoré,ignoré....ignoré

parfois ça m'énerve énormément, j répond pas aux sms, ni aux bip ni aux appels,
        si ça persiste j met le portable silencieux.... il s'ennui et puis il se lasse

La meilleure réponse aux imbéciles c’est le silence
        une chose n'a pas de valeur parce qu'elle est chère, mais elle est chère parce qu'elle a une valeur!

Commentaire

je préfere la solution de mérina......mais tu sais souvant ses agissement viènne de perssonne qu'on connais! alors vaut mieux lavé son linge sale en famille

Bingeling!

C'est arrivé il y a quelqus années lorsque j'habitais chez ma mère.
          On recevait des coups de téléphone à n'importe quelle heure du jour ou de la nuit.
          Il y avait souvent plusieurs personnes au bout du fil qui proféraient des insultes ou faisaient des bruits obscènes.

Ma mère a fini par tenir un journal de bord dans lequel elle a relevé les heures d'appels et a demandé à son opérateur de définir quel était le numéro d'où ils provenaient.

Et là...surprise!

00213...les appels venaient de chez l'une de mes tantes.

Crie leur qu'on est le monde...Que le peuple finira par vaincre,
          Qu'ils ont le chiffre, qu'on a le nombre...Et que la rue nous appartient!

Commentaire

Oui c'est clair je pense moi aussi que lorsque c'est une personne qui insiste c'est forcément quelqu'un qui connait celui à qui il fait cette farce de mauvais gout !

Commentaire

c vrai.

comme je l'ai dis c'est souvant le cas... alors il vaut mieux jouer le joue et essayé de cherché par tt lé moyen la perssonne qui agi de la sorte....sa peu etre un ex-pti ami ou bien un cousin!

Commentaire

j'ai déja vécu ca a Alger , chez mes parents

un type nous appelait trés souvent, pour discuter avec nous les filles

pour le décourager on laisse juste ma mére décrocher un jour

elle décroche et lui demande : ala wech thaoussee ya wlidi ?

il lui répond : Alik N'ti :22:

Commentaire

mais nedjma tu peux rien faire pour la demoiselle?............. appart si le numéro est abonné ch dgezzy ou mobilis biensur.

bonsoir nedjma, sava? et bonsoir à tous docteur rommel et de retour pour vous servir.

Commentaire

Merci a tous pour vos réponses
                    Oui c'est clair je pense moi aussi que lorsque c'est une personne qui insiste c'est forcément quelqu'un qui connait celui à qui il fait cette farce de mauvais gout !
                    ,
                    C'est vrai qu'au début je me suis dit que cette personne qui bip tous les jours pouvait me connaitre, mais le jour ou il a parlé j'ai confirmé qu'il ne me connait ni moi ni aucun des membres de ma famille, sinon il aurait demandé une personne précise. D'ailleurs il a un accent qui n'est pas du tout de ma région.
                    Pour la plainte je ne pense pas que ça peut marcher ici.
                    C'est vrai que moi je l'ignore mais il m'énerve
                    All we are saying is give peace a chance. John Lennon.

Commentaire

moi une fois le telephone a commancé subitement a sonné et il s'arrete au bout d'une sonnerie c'est ce qu'on appele "Le Bip" ,la premiere journée j'etait content de voir mon telephone sonné ( il etait nouveau ) ,le deuxieme jour je commancer a en avoir marre ce que j'ai fait j'ai mis sur vibreur et mon pousse sur le bouton repondre des qu'il vibre j'appui et je coupe donc ca decroché et en meme temp je racroche ,et 5 tentative plus tard j'etait tranquile !!

c'est tres efficace

Commentaire

oui moi aussi je le fait, mais celui la c'est un sournois il bip pas toujours au meme moment, et j'ai pas forcément mon telephone a coté de moi.
                        All we are saying is give peace a chance. John Lennon.

Commentaire

Le souci est que chez nous, beaucoup de puces de portables sont vendues sans identification. Du coup, même si t'as le numéro et que tu déposes plainte, la police a peu de chance d'identifier le taré à moins d'une enquête approfondie chez l'opérateur. Mais n'hésite pas à déposer plainte, peut être que tu tomberas sur un super poulet digne de Columbo...

Si le taré t'ennuie trop, le mieux est de changer de puce et d'espérer qu'un autre taré ne prenne pas la relève!

Commentaire

Chargement...
                          X