Annonce

Réduire
Aucune annonce.

harraga, quel destin ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

miracle

si attentre un miracle mais il va etre long a venir .Huit annees de guere civil non rien changer ni la transparance politique . non fait bouger les choses .Beaucoup de pays nous envies mais ne comprenent pas la fuite de sa jeunesse par la mer .La seul solution c'est le partage des richesses mais ca c'est un autre miracle

Commentaire

distysina,
      mmm oué j'aimerais bien combien sa coute le billet pour l'enfer?

les amis, quels solution proposé vous ?

Commentaire

Mais je pense qu'il n'y a pas milles solutions...

Au lieu de planquer les miettes sous le tapis, il s'agirait d'empêcher la formation de ces miettes.

On se trouve face à des miliers de jeunes qui sont prêts à risquer leur vie pour fuir leur condition dans leur propre pays!

C'est bien qu'il y a un probléme colossale d'un point de vue social!

Que leur propose-t-on à ces jeunes?
        Quelle insertion sociale à leur portée?
        Quelles perspectives d'avenir?

Une problématique qui mériterai que l'on s'y penche sérieusement et qu'on mette en place des ations sociales.

Cela dit je reste malheureuement dans le doute quand à ce que des solutions pour cette population soient prochainement et efficacement pensées.
        Il en va de même pour toutes les franges de la population qui auraient besoin qu'on se questionne quand à leur situation.

Crie leur qu'on est le monde...Que le peuple finira par vaincre,
        Qu'ils ont le chiffre, qu'on a le nombre...Et que la rue nous appartient!

Commentaire

Chargement...
        X