Annonce

Réduire
Aucune annonce.

un choix a faire

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

faaaaaaastoche.

c'est facile elle se marrie avec celui de 39 ans et elle garde l'autre comme amant... .

Commentaire

momo .....bézzaf 3alik.

les amis j'aime bien la phrase de momo je crois qu'elle a tout résumé si c'est pas de l'art sa:

"elle est presque amoureuse des deux"

c'est qu'elle n'est pas amoureuse du tout!

Commentaire

rommel oran

mdrr c pas mal comme choix en effet ,mais plus serieusement si deja elle hesite entre 2 gars c pas bon signe le mariage doit etre une evidence absolu sinon ca part en cacahuete rapidement ,elle devrait prendre son temps et attendre d etre sur pour l un ou l autre sinon elle en trouve un 3 ieme et elle l epouse

Commentaire

j'oublie mon savoir vivre moi....... bonsoir à tous les Forumiste.

Commentaire

boldez

boldez,

"sinon elle en trouve un 3 ieme et elle l epouse "

je dépose mes arme pour ce topic plus drole que sa je pourrai pas .

Commentaire

lol elles sont marrantes les femmes avec leurs histoires tordus hein general rommel

Commentaire

bolderz.

les femmes il nous faudrait toute une vie pour....les comprendre!!

Commentaire

pardon .....pour essayé de les comprendre. car on n'y arrive pas a tout les coup

Commentaire

il vous faudrait tout une vie pour nous comprendre alors que nous, en une nuit on sait tout d'un homme (parole d'un sage dont j'ai oublié le nom)

ah ah ah alors c'est qui les plus forts ????

Commentaire

merina...elle est forte celle la.

merina,
                      mais comment faites vous pour cerné un homme en une nuit y'as des technique ?
                      et pourquoi une nuit pas un jour? on dit que l'homme se livre plus facilement la nuit...

Commentaire

les femmes il nous faudrait toute une vie pour....les comprendre!!
                        ... Pour cela que certains la leur empoisonnent
                        « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

déclaration.

j'ai dis dans l'un de mes poste :"les femmes il nous faudrait toute une vie pour....les comprendre!!"

sachez mesdammes ques cette compléxité ne fais qu'en rajoute a votre charme, les hommes de leur nature adore percé les mystére . on vous adore les femmes que feront nous (les hommes) si vous n'aurier pas existé.?

Commentaire

... On vous le rend bien, non ?
                            « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

mmmmmmmmmm

....mais c'est parce que on le vaut bien

Commentaire

vous avez dit que c'est pas possible de vivre sans femme mais est ce que c'est possible de vivre sans homme c'est super dure je vous assure
                                je sais pas je vois pas et je reste planter la.......

Commentaire

Chargement...
                                X