Annonce

Réduire
Aucune annonce.

mariage mixte algéro-marocain

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• mariage mixte algéro-marocain

bonsoir a ts le sujet des mariages mixtes a attirer mon attention j aimerai donner mon avis
    dabord moi je considere pas le mariage entre maghrebins comme etant mariage mixte puisk ns avons les mm principes religions langue et pr les autres on est ts pareils les MAGHREBINS en plus en depi de tt le maroc et l algerie sont sense s unir car l union fait la force et prkoi pas MAGHREB UNITED
    en plus je voudrai ajouter une chose c k il faut vivre ici en france pr sentir qu au fond il y a une grande entraide entre les maghrebins et pr les francais on est et restera les maghrebins alors faisons en sorte de rester unis

qui mieux que maghrebine pouvait répondre à ta question mennel

En tout cas bienvenue à tout les deux ...
    Ma d lebher asma'aa yeqqar, Tamazight assen a tt-nag°i ... (Quand la mer sera devenue désert, ce jour-là nous refuserons tamazight)

Commentaire

arabe et fiere de l etre

l essentiel pr moi c k je suis arabe et je suis fiere de l etre et je fais de mon mieu pr honorer tt les arabes la france est belle mais mon pays et mes origines j en suis fiere

Commentaire

mes origines j en suis fiere
        Nous aussi on est fiere de nos origines.....pas vrai tarik?!!

Commentaire

bien sur sonia, tellement fiéres qu'on ne les changerai pour rien au monde
          Ma d lebher asma'aa yeqqar, Tamazight assen a tt-nag°i ... (Quand la mer sera devenue désert, ce jour-là nous refuserons tamazight)

Commentaire

je suis algerien et je suis marié à une marocaine... Nous sommes heureux, et notre union s'est concretisé par le plus beau des fils grace à Dieu.
            C'est tout ce qui compte pour nous deux... pour le reste nous laissons les autres blablater. Ce qui compte c'est notre fils, elle et moi en premier lieu. Grace à ça nous avons la benediction de nos parents respectifs et tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes. Il faut se donner les moyens de reussir cette union mixte et c'est ce que nous avons fait.
            COURAGE !
            Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
            "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
            Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

Commentaire

mes origines j en suis fiere
              comme tout le monde ...

tha'gheyoul é guen'ekren lasslis
              "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

je parle en connaissance de cause

je ss mariee a un algerien et peu importe ce k les gens en pense on est heureux et nos familles aussi
                ne lache pas prise et suis ton coeur tt ca c k des futilites l essentiel c de vivre heureux on est des gens civilises et on s en fou de ses idees de vieux il est medecin je ss ingenieur et nous faisons honneur a nos origines

Commentaire

culture différente c donc un enrichissement pour le couple et pour les enfants qui en sont issu, les petits inconvénients sont compensés par cette richesse, et si les sentiments sont là ça n'a aucune répercussion à mon avis, mais s'il y a un conflit dans un couple mixte le prétexte et même la cause devient cette différence alors que les problèmes sont souvent ailleurs, bien des couples issus de la même famille ont explosé au bout de la première année de mariage, y a pas de lois, sinon quel que soit l'origine l'essentiel c l'entente, à part quelques éléments culturelles propre à chacun c pas vraiment "mixte", on est tous des êtres humains et certains ont plus d'affinité avec d'autres êtres humains même s'ils sont de culture différentes.Mon couple est "mixte" aussi, même si cette culture est assez proche, y a aucun soucis et je trouve que c même un plus pour mes 2 petits adorés

Commentaire

algero marocain.............tous les deux musulmans........

il est ou le probleme?

qu'est ce que je devrais dire? Franco algerien,l'un musulman,l'autre catho!

mon dieu,la vie n'est pas assez difficile comme ca ,sans se créer des problemes de la sorte?
                    on fait avec..........

Commentaire

mennel si tu aimes se garçon et que lui t aimes sincerement ne lachent pas l'affaire bat toi contre tes parents ses vrais ce n'est pas evident..
                      Il ne devra pas y avoir tant de probleme vous etes touts deux arabes et musulmans L'amour on ne le choisit pas,ca te tombe ainsi.
                      JE suis depuis bientot 6ans avec mon mari je suis belge catho et lui d'origine algerienne et musulmans Je peux te dire que j'en n'ai bave avec sa mère,même encore maintenant quand elle est en crise.Il ne l'a pas ecoute et il a eu raison
                      Courage

Commentaire

bonjour,et bisou!!bisous!

mariage mixte aussi?
                        on fait avec..........

Commentaire

oui mariage mixte et les autres en s'en tape se qui pensent De tout façon tout c'est "raciste" de belge son jaloux des beaux cheuveux de ma fille ainée et meme de la 2ieme C'est vrai que generalement chez les belges les bebe naisse chauve C'est pas tres beau

Commentaire

Comme beaucoup ici, je pense que tu dois faire comme tu le sens, les parents peuvent conseiller mais pas forcer.

Bisous tu as trouvé des bébés chauves ou ? je ne pense pas que ce soit une généralité en Belgique, surtout que des belges d'origine belge c'est devenu très rare

belco/ritale mariée à un algérien (avec parents d'accord)

Commentaire

bonjour

le post date de 2004 vous pensez pas qu'elle a fait son choix depuis

ben dis donc s'il y a des difficultées entre un marocain et une algérienne pour certains parents sa en dit large sur leur ouverture d'esprit , je suis avec un franco français et comme mes parents m'aiment ben ils l'aiment aussi
                              « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                              Boris Vian

Commentaire

Chargement...
                              X