Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Des Suédoises militent pour le droit d'aller seins nus à la piscine
sérieux mnt je comprend bien pourquoi il faut que la femme se cache en entiers (sauf le visage et les mains ) car elles finiront par casser la loi un jour ou l'autre donc l'islam a bien fait ! il nous permet de vivre encore des siècles .
... Ce qu'il ne faut pas lire !!
« La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »
les pauvres un jour ils auront même pas envie d'une femme car elle les attirent plus et les suédois sont en danger une espèce en voi de disparition a cause de leur ispice di conas
mais bien sur !!!!!!!!!!!!!!!
« Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
Boris Vian
Ce n'est pas une poignée d'illuminées qui va faire changer la loi, surtout que c'est juste de la provocation, il y a là bas comme au pays bas, au danemark des piscines "spéciales" pour ceux qui veulent vivre au "naturel".
Commentaire