Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Des Suédoises militent pour le droit d'aller seins nus à la piscine

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

sérieux mnt je comprend bien pourquoi il faut que la femme se cache en entiers (sauf le visage et les mains ) car elles finiront par casser la loi un jour ou l'autre donc l'islam a bien fait ! il nous permet de vivre encore des siècles .
    ... Ce qu'il ne faut pas lire !!
    « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

les pauvres un jour ils auront même pas envie d'une femme car elle les attirent plus et les suédois sont en danger une espèce en voi de disparition a cause de leur ispice di conas
      mais bien sur !!!!!!!!!!!!!!!
      « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
      Boris Vian

Commentaire

Des Suédoises militent pour le droit d'aller seins nus à la piscine
        N'empeche que sur ça, nous sommes en avance sur elles, ça se fait dans nos hammams!

c'était une petite note humouristique...
        "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

Commentaire

ben elles seront pas les premières, y a bien des tributs où les femmes ont toujours montrés leurs seins sans qu'il y ait eu même revendication

Commentaire

Ce n'est pas une poignée d'illuminées qui va faire changer la loi, surtout que c'est juste de la provocation, il y a là bas comme au pays bas, au danemark des piscines "spéciales" pour ceux qui veulent vivre au "naturel".

Commentaire

Chargement...
            X