peut etre mais l'environnement exterieur a la famille joue beaucoup aussi surtout a l'adolescence.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
les algeriens de france
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
"en terme de respect des parents, des convenances en general ,toutes ces chose que les beurs ne respectent plus."
La faute aux parents qui voulaient etre plus "cools" que leurs propres parents qu'ils trouvaient trop strictes avec eux...
"c'est vrai calamyty erreur sur la personne désolé ,signé juste la figue c'est le raisin qui a fé la boulette."
c'est bon, jte pardonne pour cette fois le raisin!"Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."
Commentaire
-
Qu'est ce qui vous choque dans le comportement des immigres lorsqu'ils sont en vacances au bled?
qu'en pensez vous?
Ils viennent en vacances au bled, et leur ''comportement'' ne me choque nullement parcequ'il n'a rien de particulier qui puisse choquer, à mon avis.Pourquoi les immigres n'arrivent ils pas a trouver leur place ni en france ni en algerie?Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…
Commentaire
-
le terme beur pour designer les jeunes issue de l immigration maghrebine n'a pas lieu d'etre (mais on l'utilise quand mem c plus simple).
on ne devrait pas etre designe par un terme particulier :notre origine nous stigmatise.« Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
Boris Vian
Commentaire
-
Je ne me suis jamais posée en victime de l'immigration ni en france ni en algérie, je parle et cuisine aussi bien qu'une française de souche et je parle et cuisine aussi bien qu'une algérienne de souche même si ça ne passe pas que par ça!habibi rassoulallah
Commentaire
Commentaire