Annonce

Réduire
Aucune annonce.

les algeriens de france

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    peut etre mais l'environnement exterieur a la famille joue beaucoup aussi surtout a l'adolescence.

    Commentaire


    • #32
      nayla beur n'est pas une nationalité c'est le beau fruit des génération un melange de savoir est d'éducation un enrichissement pour ceux qui savent en profité.

      Commentaire


      • #33
        quelle est cett difference?

        en terme de respect des parents, des convenances en general ,toutes ces chose que les beurs ne respectent plus.

        Commentaire


        • #34
          c'est vrai calamyty erreur sur la personne désolé ,signé juste la figue c'est le raisin qui a fé la boulette.

          Commentaire


          • #35
            "en terme de respect des parents, des convenances en general ,toutes ces chose que les beurs ne respectent plus."

            La faute aux parents qui voulaient etre plus "cools" que leurs propres parents qu'ils trouvaient trop strictes avec eux...

            "c'est vrai calamyty erreur sur la personne désolé ,signé juste la figue c'est le raisin qui a fé la boulette."

            c'est bon, jte pardonne pour cette fois le raisin!
            "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

            Commentaire


            • #36
              le terme beur pour designer les jeunes issue de l immigration maghrebine n'a pas lieu d'etre (mais on l'utilise quand mem c plus simple).
              on ne devrait pas etre designe par un terme particulier :notre origine nous stigmatise.

              Commentaire


              • #37
                Qu'est ce qui vous choque dans le comportement des immigres lorsqu'ils sont en vacances au bled?
                qu'en pensez vous?
                Ce que j'en pense... ben rien. Je ne vois pas pourquoi je devrai penser quelque chose de particulier tout simplement parcequ'ils n'ont rien de particulier dans leur comportement, ces émigrés, qui puisse me pousser à ''penser''.
                Ils viennent en vacances au bled, et leur ''comportement'' ne me choque nullement parcequ'il n'a rien de particulier qui puisse choquer, à mon avis.
                Pourquoi les immigres n'arrivent ils pas a trouver leur place ni en france ni en algerie?
                Oh que si, ils l'ont trouvé leur place, va. Tourne juste la tête du côté du ministére de la justice, ou du coté des activités sportives, entre autres et ce n'est qu'une goutte dans l'océan...
                Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

                Commentaire


                • #38
                  um

                  Beurre toi meme,immigré toi meme.
                  "On est les seuls à croire au père Noël jusqu'à 30 ans"
                  Manifeste/Shurik'n

                  Commentaire


                  • #39
                    le terme beur pour designer les jeunes issue de l immigration maghrebine n'a pas lieu d'etre (mais on l'utilise quand mem c plus simple).
                    on ne devrait pas etre designe par un terme particulier :notre origine nous stigmatise.
                    mais punaise arreter avec ce fouttu mot "beur"ou "beurette", tu le dis toi même il n'a pas lieu d'être et pourtant tu la it presque a tous tes post, je suis désolée je n'ai rien qu'une plaquette de 250 g de matiére grasse avec une étiquette président collé aux fesses, je suis un invidue a par entiére riche de 2 cultures.
                    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                    Boris Vian

                    Commentaire


                    • #40
                      Je ne me suis jamais posée en victime de l'immigration ni en france ni en algérie, je parle et cuisine aussi bien qu'une française de souche et je parle et cuisine aussi bien qu'une algérienne de souche même si ça ne passe pas que par ça!
                      habibi rassoulallah

                      Commentaire


                      • #41
                        lilha

                        je n'ai rien qu'une plaquette de 250 g de matiére grasse avec une étiquette président collé aux fesses,
                        Le beur Président c'est bon,mangez-en!

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X