Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Apres l'Amour, la haine ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Janna

    j'adore corneille et j'adore ce qu'il a dit , je me retrouve dans ces mots

    Commentaire


    • #47
      tres beau ce que ta poster la zac chapeau

      apres l'amour c l'oubli et l'ignorence mais dans le cas d'un amour blessant

      dans le cas d'un amour impossible sa reste toujours l'amour
      ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


      «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

      Commentaire


      • #48
        " On a peine à haïr ce qu'on a bien aimé. "
        Corneille

        ----------------------------

        Je ne crois pas du tout....

        Les plus grandes haines qu'on m'a racontées étaient dirigées contre des personnes qu'on a tellement aimées..
        ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

        Commentaire


        • #49
          salut BACHI

          Tellement aimé...

          d'Amour ou de passion ....?

          dans l'Amour , celui qui prend l'autre comme il est vraiment, il y a , il me semble une certaine notion d'altruisme...
          en tout les cas de vouloir le bien de l'autre, même si lui s'en fou...ce qui exclut la notion de vengeance et de haine ...
          même s'il est possible qu'il soit l'objet, pendant un temps d'une certaine rancoeur ...

          dans la passion, c'est l'idée de l'amour qui reste, c'est aimer qu'on aime...
          l'autre est secondaire ...VIENT ensuite l'envie de détruire l'autre car il a brisé cet amour ...

          lui en tant humain .....n'existe plus ...


          la passion est destructrice pendant et après....MAIS EST CE DE L'AMOUR ?

          Commentaire


          • #50
            Je crois qu'il existe des gens rancuniers tout simplement...
            Je pensais surtout à Jacques, après vingt ans de vie commune et d'amour. Il aimait sa femme et ses enfants...
            Il y a eu rupture et divorce.
            Sa femme lui a enlevé biens et enfants. En tous les cas, c'est ce qu'il pense.
            Et je n'ai jamais connu un homme aussi dévoré de haine que lui...
            Le pire, c'est que je suis convaincu qu'il continue de l'aimer même s'il ne l'avouera pas et qu'il continue depuis dix ans à entretenir cette haine féroce.
            ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

            Commentaire


            • #51
              après l'amour.....la liberation.......le : ouuuuuuuuf , iiiiiiiiihhhhhhhhhhaaaaa

              Commentaire

              Chargement...
              X