Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Est ce "tromper" en "trompant virtuellement" ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    traks

    si je te suis bien ta nana peut tchater d'une manière un peu poussé tant qu'elle ne rencontre pas le type ça ne te gêne pas, si elle pense à lui quand tu es avec elle ça ne te gêne pas non plus ! c'est ça!
    habibi rassoulallah

    Commentaire


    • #92
      j'ai souhaité avoir vos avis sur la tromperie virtuelle et son poids par rapport à une tromperie réelle, "physique", ...

      C'est la même chose, ou c'est "plus facilement réparable" ?
      Mêmes causes, mêmes conséquences ?
      je pense que du coté "sentiment" la Relation virtuelle -dans certins cas- pourrait être pire qu'une relation physique ...
      parceque aimer quelqu'un Virtuellement, serait aimer un "idéal" qu'on fasse d'un autre, du coup le sentiment amoureux pourrait être plus fort que dans une relation réélle..
      Donc, vivre avec quelqu'un et avoir le Coeur lié fortement à un autre ..c'est une tromperie

      quant au fait lui même , Rien n'égale le passage à l'Acte Physique !
      2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)

      Commentaire


      • #93
        Mini

        Tu as dit NON je crois
        Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

        Commentaire


        • #94
          En plus comme le disent beaucoup le virtuel est une porte grande ouverte sur le concret! Qui vole un oeuf vole un boeuf! Autrement dit, qui trompe sur l'ordi, trompe dans le lit! lol
          Parisette, et moi je continue à dire que pour qu'il y ait "trompage", il faut qu'il y ait trempage ............... capito ??
          Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

          Commentaire


          • #95
            arisette, et moi je continue à dire que pour qu'il y ait "trompage", il faut qu'il y ait trempage ............... capito ??
            Hier 21h31


            ha scootie........
            on fait avec..........

            Commentaire


            • #96
              Dans tromperie il y a mensonge, il y a actes cachés, donc scootie il y a tromperie sans "trempage".
              Si ta femme passe l'après midi ou la soirée avec un autre main dans la main, partage des bons moments avec lui sans aller jusqu' au "trempage", rentre te retrouver et te ment ... Il n'y a pas tromperie ?
              Quand il y a complicité avec un/une autre que son conjoint, quand il y a secret, mensonge, duperie pour moi il y a tromperie

              Commentaire


              • #97
                arisette, et moi je continue à dire que pour qu'il y ait "trompage", il faut qu'il y ait trempage ............... capito ??
                trempage et trempaga
                La vie comme la respiration, c'est quand elles deviennent pénibles que l'on se rend compte qu'on vit.....Asirem

                Commentaire


                • #98
                  il est fou ce scootie!
                  on fait avec..........

                  Commentaire


                  • #99
                    il est fou ce scootie!
                    Et pourquoi ça momette ?? c'est juste que je suis contre la burkanisation des esprits !
                    Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                    Commentaire


                    • trompage,trempage.................tu m'as bien fait rire!
                      on fait avec..........

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X