Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les enfants !!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    t'en fait pas t'es normal
    Tu me rassures alors...

    Allez, vive les enfants! Ils grandissent vite (c'est l'avantage avec eux!)

    Commentaire


    • #32
      Amaaaar .... kisski cik ce topic


      Arrête de jouer les grands coeur et viens mettre les couches à Saffana.... tu souris moins là

      Commentaire


      • #33
        Moi j'aime les enfants oui, ils sont mignons, innocents (pas tout le temps ), et avec leur petite bouille on ne peut rien leur refuser !

        Commentaire


        • #34
          bouuuuuuuh insupportables....

          je n'aime que les timides qui ne bougent pas !

          Commentaire


          • #35
            Arrête de jouer les grands coeur et viens mettre les couches à Saffana.... tu souris moins là
            j'y vais ti suite ,mais pfffff regarde sephora elle joue avec le stylo elle va le mangé attention

            Commentaire


            • #36
              Les gosses, je les aime bien jusqu'à 5 ans grand max, après, faut voir! LOL

              N'empêche, les petits d'un ou deux ans, ils sont trop mignons avec leurs grosses joues que t'as envie de manger... Leurs grands yeux! Leur petit nez retroussé! Et leur sourire! Ce sont déjà de grands séducteurs à cet âge!...

              Commentaire


              • #37
                bonsoir mon lapin tu as bien raison de les aimer

                comment ne pas craquer devant c'est etre innocent et si adorable vu leur age que tu indiques (2 / 3 ans)
                meme s ils font parfois des bétises, ils arrivent toujours à nous faire fondre enfin je parle pour moi
                on ne peut que les aimer il ne peut pas en etre autrement !
                j adore leur frimousse meme si c'est pas les miens
                On n'est pas le maître de son coeur...
                "un seul être vous manque et tout est dépeuplé" A.L.
                les 3 singes de la sagesse : "je n'ai rien vu - je n'ai rien entendu - je n'ai rien dit"

                Commentaire

                Chargement...
                X