Annonce

Réduire
Aucune annonce.

crachats

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

je vends des peaux de chats de super qualites et la queue est toujours la ,1 euros pieces

Commentaire

Ben alors ? Un outlaw ça n'a pas peur des crachats normalement surtout s'il est in love, ça devrait lui donner encore plus de bravoure

Commentaire

Timida

C'est juste pour à cause du jus du tabac à chiquer (Chemma) compressé sous la lèvre supérieur, un genre d'expresso mais avec la chique à la place de la dose de café...

Crachet évite un peu que ça dégouline trop...

Ca vous refroidi l'amour ça...

Commentaire

elyas beurk beurk beurk:22: mais qu'on en aime meme la morve est bonne
          ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~

«~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

Commentaire

elyas,

c'est immonde, rien que d'imaginer la scène ça me retourne le coeur
            ne dépense pas deux mots, si un seul te suffit.

Commentaire

degouttant et ca me fait ch... de voir les crachats au toilette coller au lavabo,en tt ces des cochons ces gens la.

Commentaire

Azul Elyas

C'est juste pour à cause du jus du tabac à chiquer (Chemma)
                N'oublies pas aussi l'absence de car wash en DZ qui sont remplacés par les moyens du bord ............. rien de mieux pour nettoyer le bare brise
                Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

Commentaire

ca atteint le comble ces derniers jours et ca poura m'empecher de manger si je voix une de tres pres tfou il falait eduquer les gens

pour les filles qui crachent j'en parle pas c plus grave mais normalement le femme en realité n'a pas de crachats sientifiquement....

Commentaire

C´est interdit!

Cracher par terre en ville dans les pays propres tel que la Suisse, est interdit! On paye une amande pour cet act, meme si on est pas vu par un policier. Un citoyen peut déposer un pleint s´il le voit!

On est arrivé à ce niveau en Algerie?
                    Réfléchis....
                    Il faut que tu réfléchisses
                    Mes pensées sont loins
                    !
                    [ Yacia Nabila ]

Commentaire

On paye une amande
                      Ah les suisses, quelle générosité !!! chi nous t'as même pas droit à un qelb ellouz
                      Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

Commentaire

chez nous "TFOUUUUUUUUU" c'est constitutionnel. Si si c'est ecrit dans la constitution de la republique algerienne
                        Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                        "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
                        Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

Commentaire

Chargement...
                        X