Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bad trip

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bad trip

Avez-vous dejà "badtripper" comme on dit ? Lors d'une soirée bien (ou trop) arrosée ou enfumée ? Une suite de vomissement, de mauvais délire, de violence envers sois et envers les autres ?
    Un jour, liberté naîtra, volonté existera, conscience on aura, et enfin, la paix sera...

hé mdrrr
    ouais mais ça fait longtemps
    c'est connu nous on sait pas boire

Commentaire

Lol. Moi personellement je ne bois pas beaucoup d'alcool, donc je n'ai jamais badtripper à cause de ça. C'est plus à cause de substances non connues que tu consommes pour le délire.
      Un jour, liberté naîtra, volonté existera, conscience on aura, et enfin, la paix sera...

Commentaire

Ca m'est arrivé une fois mais à cause d'un médicament que j'ai mal supporté. J'étais persuadée que je dormais sur du fumier et qu'y avait tout plein de vers de terre et de sauterelles sur moi. C'était des drôles d'hallucinations et vraiment un mauvais délire. J'ai fait passé un sacré moment à mes parents cette nuit-là

Commentaire

de toute façon les bad trips se font uniquement avec les mélanges
          alcool et drogue

Commentaire

Faux, il y a aussi ce qu'on appel l'alcool triste, très très dangereux...

Commentaire

Faux, il y a aussi ce qu'on appel l'alcool triste, très très dangereux...
              +1.

Et aussi une forte consommation de cannabis ou d'hallucinogènes de tous genres.

Commentaire

y'arien avoir avec les bad trips andaloussia
                on parle de bad trip seulement dans les cas ou on consomme de l'alcool et de la drogue et uniquement dans ces cas là!

Commentaire

de toute façon les bad trips se font uniquement avec les mélanges
                  alcool et drogue
                  tiens, un connoisseur...
                  ¬((P(A)1)¬A)

Commentaire

oui je m'en cache pas sidi noun

Commentaire

moi non ,

mais des bads trippers pitoyables dans leur vomi j'en vois ....

il n'y a pas de quoi s'en vanter !

Commentaire

Ca m'est arrivé une fois mais à cause d'un médicament que j'ai mal supporté. J'étais persuadée que je dormais sur du fumier et qu'y avait tout plein de vers de terre et de sauterelles sur moi. C'était des drôles d'hallucinations et vraiment un mauvais délire. J'ai fait passé un sacré moment à mes parents cette nuit-là
                        Pauve minette . H@
                        "le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde, mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même."
                        H@

Commentaire

Avez-vous dejà "badtripper" comme on dit ? Lors d'une soirée bien (ou trop) arrosée ou enfumée ? Une suite de vomissement, de mauvais délire, de violence envers sois et envers les autres ?
                          raconte nous marock1

Commentaire

janna

j'éspére que tu ne fais pas allusion a moi!

car c'est vrai y' a pas de quoi s'en vanter!

Commentaire

moi non ,

mais des bads trippers pitoyables dans leur vomi j'en vois ....

il n'y a pas de quoi s'en vanter !
                              et pas de quoi se vanter quand on juge si hâtivement...
                              ¬((P(A)1)¬A)

Commentaire

Chargement...
                              X