Avez-vous dejà "badtripper" comme on dit ? Lors d'une soirée bien (ou trop) arrosée ou enfumée ? Une suite de vomissement, de mauvais délire, de violence envers sois et envers les autres ?
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Bad trip
Réduire
X
-
Lol. Moi personellement je ne bois pas beaucoup d'alcool, donc je n'ai jamais badtripper à cause de ça. C'est plus à cause de substances non connues que tu consommes pour le délire.Un jour, liberté naîtra, volonté existera, conscience on aura, et enfin, la paix sera...
Commentaire
-
Ca m'est arrivé une fois mais à cause d'un médicament que j'ai mal supporté. J'étais persuadée que je dormais sur du fumier et qu'y avait tout plein de vers de terre et de sauterelles sur moi. C'était des drôles d'hallucinations et vraiment un mauvais délire. J'ai fait passé un sacré moment à mes parents cette nuit-là
Commentaire
-
Faux, il y a aussi ce qu'on appel l'alcool triste, très très dangereux...
Et aussi une forte consommation de cannabis ou d'hallucinogènes de tous genres.Un jour, liberté naîtra, volonté existera, conscience on aura, et enfin, la paix sera...
Commentaire
-
Ca m'est arrivé une fois mais à cause d'un médicament que j'ai mal supporté. J'étais persuadée que je dormais sur du fumier et qu'y avait tout plein de vers de terre et de sauterelles sur moi. C'était des drôles d'hallucinations et vraiment un mauvais délire. J'ai fait passé un sacré moment à mes parents cette nuit-là"le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde, mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même."
H@
Commentaire
Commentaire