Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A côté de quoi avez-vous peur de passer dans la vie ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Sinon, c'est à côté de ta vie que tu vas passer
    argument, on ne peut plus percutant....


    lenasia, tu m'as faite tilter sur un truc, merci...
    "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

    Commentaire


    • #32
      @Yazou et Lenasia : merci pour vos remarques pertinantes et percutantes. J'en avais besoin

      Commentaire


      • #33
        sur le plan spirituel: j'ai peur de m'eloigner du bon dieu & du droit chemin
        sur le plan personnel :de la passion qui vous devore & qu dicte vos emotions ........................chui une foutue raisonnable
        ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
        \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
        .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
        ..\

        Commentaire


        • #34
          Peut etre qu en ce moment je passe a cotés de certaines choses mais je n en suis pas consciente

          Commentaire


          • #35
            Mes peurs......celles de la vie de tout les jours ! Que le quotidien me rende aigrie.....
            Par rapport á ceux que j aime on ne leur dit jamais assez, mais quelque part je crois que le fait d etre present et d afficher un certain bonheur cela les reconforte et rechauffe les coeurs.
            je crois que j ai plus peur pour les autres que pour moi meme.....surtout pour mes enfants

            Commentaire


            • #36
              Leslah...

              Bah ché pas moi !! ...

              Peut être une bonne occaz qu'on rencontre pas souvent dans la vie...

              Mais c'est pas un drame...

              Des fois, on rate certaines occasions.....mais on en rencontre d'autres qui nous apportent encore d'autres occasions........comme quoi, rien n'arrive par hasard dans la vie .....

              Donc, il faut pas avoir peur de ça

              Mais il faut ouvrir l'œil quand même et resserrer les mailles de son filets !!

              Commentaire

              Chargement...
              X