Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
leonidas : merci de voler à mon secours tel le héro de ma vie
Avé n'oublie jamis que je suis le grand Roi et guerrier Spartiate Leonidas
Un ordinateur c'est bête, ça fait ce qu'on lui dit ! les gents fuient par divers moyens, certains prennent un verre, ou 2 bouteilles, moi je prend ma bouteille de plongée :)
la seduction est innée , soit nous sommes séduisant, soit nous ne le sommes pas, de plus il ya a pas la même graduation chez l'homme et le femme, tandis que le premier peut être a loisir seduisant, les femmes elles doivent faire attention pour ne pas tomber dans le cliché de l'allumeuse c'est difficile de dire si nous sommes séduisant ou pas
« Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
Boris Vian
Bon et pour rester dans le sujet et ne pas polluer le topic de momo.05, je rajoute aussi que pour une femme la séduction se fait facilement, elle n'a qu'à passer devant un homme, le viser d'un coup de regard charmeur et le tour est joué , eh oui "elle a les yeux revolver, elle a le regard qui tue, elle ma visé la premiere, elle m'a eu c'est foutu" !
Dernière modification par absente, 19 novembre 2007, 18h04.
Commentaire