Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un adolescent amoureux

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    ouais may c'est vrai que les harrachis sont pas difficile

    Commentaire


    • #32
      May

      c est si difficile de reflechir avec sa tete et de se dire ben il m interesse pas donc jvais lui parler clairement et voila !
      ... Il y en a qui ont besoin de la "tête" des autres pour penser ou agir ... Mais comme tu dis, cela pourrait être une stratégie
      « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

      Commentaire


      • #33
        c'est rigolo

        mais c'est vrai que pour vous ça ne doit pas l'etre Ah ces 19 ans ce n'est plus un enfant mais ce n'est aussi encore pas si mure pour etre un homme c'est seullement un passage "d'apres moi il est en recherche de soi" ça lui passera il faut seullement lui expliquer sagement la situation et s'il ne comprend pas peut etre l'ignorer enfin c'est mon idée je ne sais pas si c'est bon ou pas!!
        phoenix (l'oiseau renais de ses cendres)

        Commentaire


        • #34
          t'es sûre qu'il ne s'est pas trompé en manipulant ... ça arrive très très souvent ce genre de chose ...
          ce n'est peut être pas pour toi ...

          un jour j'ai reçu des sms de dispute et de rupture comme ça ... toute l'après midi ... à la fin j'ai dû mettre les pieds dans le plat pour dire
          " vous faites erreur sur la personne , laissez moi tranquille !"

          Commentaire

          Chargement...
          X