Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je préfère aller faire la boniche ailleurs plutôt que de côtoyer les requins

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Et il est directeur d'école, l'autre pourriture? ... Quelle ordure.

    Si j'étais cette femme, je lui cracherais à la gueule dès la première occasion.

    Commentaire


    • #17
      victime d'abus de pouvoir hiérarchique
      et aussi victime en tant que femme.

      Des centaines de femmes sont harcelées, humilées ou agressées par des hommes dans l'environnement professionnel ou ailleurs. Et parfois ces victimes ne trouvent pas même pas de soutien au sein de leur propre famille.

      Comment une femme peut se faire aider et imposer ses droits dans un pays écrasé par la lâche domination masculine?
      Dernière modification par Lenasia, 14 novembre 2007, 00h39.

      Commentaire


      • #18
        Bonsoir


        c'est vraiment malheureux ce que s'est passé pour la dame , mais je me demande si y a une enquête ouverte ou si elle a déposé plainte ou pas .

        en tout cas c'est tragédique ce qui se passe en Algérie , les associations doivent se mobiliser

        Commentaire


        • #19
          elle n'est pas le seule!
          est ce que ca changera un jour?
          on fait avec..........

          Commentaire


          • #20
            «Comment ne pas partir ? Comment ne pas fuir ? Dans une barque ? Et pourquoi pas ?…
            C'est un faux pretexte, quelque soit le mal qu'elle a subi....Que je sache l'Algérie n'est pas la propriété de ce directeur ni de ceux qui dirigent ce pays.

            Décidément nos journalistes sont irresponsables....
            (رأيي صحيح يحتمل الخطأ، ورأي غيري خطأ يحتمل الصواب (الامام الشافعي

            Commentaire


            • #21
              c'est une honte faudrait les couper les deux mains à ton directeur.
              je sais pas si sa peut aider voici le numéro du ministère de l'education nationale de
              M. Boubeker BENBOUZID 021.60.55.60 à 61, il était sur le site de el mouradia.
              http://www.el-mouradia.dz/francais/institution/gov/institutionsfr.htm
              Dernière modification par absent, 14 novembre 2007, 09h59.

              Commentaire


              • #22
                Mendz

                Les injustices peuvent arriver partout mais ici le peuple semble comme sclérosé, il attends tout de l'Etat et lui abondonne tous les prérogatives.
                Est ce le peuple qui decide de l'inculpation d'un violeur ou les representants de l'état ????
                Cette femme doit avoir à faire avec un personnage ayant des relations importantes car les présumés violeurs sont généralement très vite arrêtés et mis en prison même en l'absence de témoin.
                Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                Commentaire


                • #23
                  hakkimm

                  En quoi la publication de cette lettre relèverait de l'irresponsabilité ?
                  “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

                  Commentaire


                  • #24
                    Hakkim : Je fais l'echo de l'Imprevisible...

                    Décidément nos journalistes sont irresponsables....
                    ???????
                    Irresponsables de quoi ?

                    Commentaire


                    • #25
                      Que des hommes profitent de leur position soit! Que la hierarchie ferme les yeux ok! Mais pourquoi n'y a t il pa eu une action des collègues pour protester contre une injustice manifeste? Pourquoi personne ne s'indigne dans le staff de l'école?

                      C'est là le problème, dès qu'il s'agit de se plaindre de l'autorité il n'y a plus personne "on" ferme les yeux "on" refuse de voir..

                      Parfois je me dis qu'"on" n'a que ce qu'"on" merite
                      ~Le bonheur vient à ceux qui croient en lui~

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X