Annonce

Réduire
Aucune annonce.

De quelles couleurs sont : - l'amour - la haine

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    salut!

    - l'amour

    - le bonheur

    - la haine


    - la passion

    -l'har
    monie
    "On est les seuls à croire au père Noël jusqu'à 30 ans"
    Manifeste/Shurik'n

    Commentaire


    • #32
      Hé ho! pas de descrimination hein!!

      Commentaire


      • #33
        - l'amour :vert .....comme la vie, comme les feuillages qui reviennent saison apres saison sans tenir rencune aux hivers qui les ont tués.Car aimer, c'est être capable de passer outre nos blessures ........
        - la haine :violet....comme la violence ...celle qu'on se fait à nous mêmes.
        - la passion :rouge.....brulante comme le feu, mais finit par s'eteindre ....
        - le bonheur:blanc ...comme une page vierge que l'on doit remplir , comme une opportunité que l'on doit saisir......
        - l'harmonie:noire......comme ce que l'on voit en fermant les yeux en etant capable de décrocher des tourments de la vie quotidienne et de faire LE VIDE ,pour pouvoir se reveiller le lendemain et connaitre LE VERT,chasser LE VIOLET,choisir notre ROUGE,vivre LE BLANC et pratiquer LE NOIR..........
        L'egoisme n'est pas vivre comme on le désire, mais demander aux autres de vivre comme on veut qu'ils vivent...

        Commentaire


        • #34
          Adhrhar

          lamour !! rouge !!! le bonheur !! rouge ! lharmonie !! blanche !! la haine !!! pas de couleur !!
          Moi j'ai un orgue de barbarie
          Et je vais pourrir leur pays !! Raphaël

          Commentaire

          Chargement...
          X