Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Après avoir abandonné le port du Hidjab Une actrice égyptienne attaquée en justice

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Zoubir8

    ça c'est une femme
    Et les autres ce sont des QUOI? des sous femmes?

    Zoubir8 ou Zoubir double zéro looool!

    Commentaire


    • #17
      parrainées" par leurs maris, en voilà des façons c licite ça, d'avoir un mari en tant que parrain
      En fait, c'est le terme employé par l'immigration pour désigner un regrouppement familiale .C'est vrai que ca sonne drôle
      L'egoisme n'est pas vivre comme on le désire, mais demander aux autres de vivre comme on veut qu'ils vivent...

      Commentaire


      • #18
        Serieusement ,bien que cela n'ait pas rapport avec le sujet ...enfin si.., un peu .Je ne comprends pas cet engouement des femmes pour le hidjeb en Algerie ces dernieres années . Je suis à montreal et j'ai remarqué que la plupart des femmes parrainées par leurs maris portent le voile .
        Pourquoi veux-tu que la référence soit la femme qui ne porte pas le voile???

        C'est peut-être un choix vestimentaire,
        Une expression de sa foi, ça ne regarde que elle

        Comme toi, si tu décidais de porter la mini jupe et que l'on s'étonne. Pareil!

        Commentaire


        • #19
          Tu as trouvé la réponse à a question, l'engouement du voile vient des préférences de ces messieurs, tout ce qui aide à se caser à le vent en poupe en Algérie.

          Commentaire


          • #20
            l'engouement du voile vient des préférences de ces messieurs
            ces messieurs font la pluie et le beau temps , mais en réalité ce n'est si vraie que ça, la femme aussi préfère la femme pudique, j'ai toujours été étonné de voir des femmes traiter d'autres de tous les noms parce qu'une femme ne portait pas une tenu assez correct à leur gout, et puis faut jamais oublier que c messieurs ont été élevé par des femmes

            Commentaire


            • #21
              ces messieurs font la pluie et le beau temps
              Ces messieurs, il faut les envoyer ballader de temps en temps, ça leur fera que du bien...

              Commentaire


              • #22
                C'est une maladie chronique en Egypte que que s'attaquer à des actrices, chanteuses, ou minorités, quand il y a une affaire, c'est un moyen de détourner l'attention qui fonctionne fort bien.

                Ces messieurs, il faut les envoyer ballader de temps en temps, ça leur fera que du bien...
                Faut pas s'occuper d'eux tout court, ça les fera grandir un peu.

                Commentaire


                • #23
                  Worldcitizen

                  Pourquoi veux-tu que la référence soit la femme qui ne porte pas le voile???

                  C'est peut-être un choix vestimentaire,
                  Une expression de sa foi, ça ne regarde que elle
                  Comme toi, si tu décidais de porter la mini jupe et que l'on s'étonne. Pareil!
                  Ce qui m'etonne en fait c'est que l'Algerie du temps de ma mère et ma grand mêre,bien que plus conservatrice , n'etait pas aussi bondée de filles et de femmes en hidjeb.Pourtant ça a toujours été un pays musulman .On ne me fera pas croire que les gens sont devenus plus religieux qu'avant ....
                  Pour la mini jupe on ne suscite pas l'etonnement en Algerie , mais plutôt l'agression ( qu'elle soit verbale ou physique )...
                  L'egoisme n'est pas vivre comme on le désire, mais demander aux autres de vivre comme on veut qu'ils vivent...

                  Commentaire


                  • #24
                    Ce qui m'etonne en fait c'est que l'Algerie du temps de ma mère et ma grand mêre,bien que plus conservatrice , n'etait pas aussi bondée de filles et de femmes en hidjeb.Pourtant ça a toujours été un pays musulman .On ne me fera pas croire que les gens sont devenus plus religieux qu'avant ....
                    Pour la mini jupe on ne suscite pas l'etonnement en Algerie , mais plutôt l'agression ( qu'elle soit verbale ou physique )...
                    Ouaiis, peut-être qu'avant (du temps de nos parents) les femmes ne sortaient pas, à quoi pouvait servir le hijab?

                    Si tu veux savoir mon avis, je préfère voir une femme voilée que une femme à peine vêtue.

                    Certes, c'est de moins en moins fréquent des filles qui s'habillent tout simplement descemment.

                    Je te fais remarquer que beaucoup de filles s'amusent à montrer leurs nombrils et porter des décolletés à baisser les yeux devant elles (c'est leur vie, on s'en fout!). Celles-ci on ne dit rien à leur égard.

                    Par contre une fille qui se couvre complètement (c'est sa vie on s'en fout aussi!) on la montre du doigt.

                    bizarre bizarre!!

                    Commentaire


                    • #25
                      je préfère voir une femme voilée que une femme à peine vêtue
                      Le mieux c'est de ne suivre aucun extreme mais plutot rester au milieu!

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X