Plus on mélanges les races, les ADN, les groupes ethniques, plus sont meilleurs les résultats des croisements, plus il y aurait peut être moins de guerres, ... Moralité, vive les mélanges.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Le mariage entre cousins
Réduire
X
-
Djamila1961 bonjourBien Dit Adhrhar
Je Suis D Accord Avec Toi
Pour les filles, les mecs style Brad Pitt, Tom Cruise, Georges Clooney est le plus cité ... Il n'y a pas que des amerloques, mais ils sont bien placés.Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann
Commentaire
-
bien sûr qu'il y a des risques Wacila !! Ce n'est pas juste une histoire de lait, c'est aussi une histoire de sang et de gène.
Si tout ça est mal renouvelé, c'est très mauvais.
Je suis complètement d'accord avec AdrharRien de mieux que les mélanges !
Commentaire
-
ca dépend les mariages entre cousins cousines?? ce que je pense réellement c'est que la femme et l'homme doivent choisir celui ou celle qu'ils aiment et non obéir au parents qui aiment arranger les mariages(bien sur écouter leur conseils) comme ceux la ou encore leur faire plaisir parce que plus tard ce n'est pas eux qui vont vivre avec la personne de plus s'il se passe quoi que ce soit on remetra tout sur leur dos. le mariage est un engagement qui mérite réflexion{bien choisir la personne,...} faut pas "jouer" avec cela; après si la personne aime son cousin/cousine c'est autre chose (mais bon je trouve qu'il y a des risques après dans la relation des parents si le couple s'embrouille ils vont vouloir ajouter leur grain de sel et c'est pô bien)
Commentaire
Commentaire