Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pourquoi les hommes sont-ils aveugles en Amour ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• @L'OISEAU BLEU

tu trouvera inchallah l'homme qui t'aimera aveuglement...
    Anakin

Commentaire

• @Arès : un revenant je te croyais au pays d'Alice au pays des merveilles!

Commentaire

• bleuette j'espére que tu vas mieux
        ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
        \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
        .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
        ..\

Commentaire

• Salut Cocci : oui je vais bcp mieux même après une nouvelle coupe de cheveux qui m'a remis du baume en coeur. Je me sens plus belle et rayonnante.

Commentaire

• de nos jours, je crois que c'est les hommes qui rendent l'amour aveugle

Commentaire

• Histoire d'aveugles...

Si les aveugles rendent l'amour aveugle, l'objet est une victime consentante...
              A moins qu'il soit aveugle aussi...
              ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

• @Arès : un revenant je te croyais au pays d'Alice au pays des merveilles!
                j'ai toujours ete là tapi dans l'hombre... et au pays des merveilles je le suis encore mais pas celui d'Alice..
                Anakin

Commentaire

• @Arès : au pays d'Angèle, il doit sûrement faire meilleur qu'au pays d'Alice

Commentaire

• salut l'oiseau bleu, ben moi je suis sûre que quelque part il y a un homme ki sera ton Maktoub Inchallah , un homme qui te méritera, et qui te fera tt oublier, seulement patience... patience. ça va venir
                    la vie n'a qu'un sens, une ligne qui va de la naissance à la mort. Le reste n'est que broderie.

Commentaire

• Les hommes ne sont pas doués en amour. Ils ne voient pas l'essentiel et s'attachent à des futilités comme la plastique parfaite. Ils préfèrent s'engager avec un top qu'ils n'aiment pas forcemment au lieu de le faire avec une fille peut-être ronde mais qui en vaut la peine. Je trouve les mecs idiots . Ils sont champions pour nous faire souffrir et pleurer.
                      tous les hommes ne sont pas comme ça et heureusement d'ailleurs .
                      ce n'est que des généralités.
                      depuis quand une fille ronde ne vaut pas la peine . je connais des femmes rondes et elles sont heureuses avec leurs maris ou autres.

les femmes aussi font souffrir et mal à des hommes remarquables qui ne meritent pas de subir ça.

L'apparence prime sur le fond de nos jours et c'est regrettable! Pathétique! J'espère que le réveil sera brutal et que leurs belles illusions envolées les feront réfléchir à deux fois avant de cataloguer les filles en fonction de leur physique, genre je suis tellement exigeant que tu ne seras pas à la hauteur!
                      l'apparence est importante , si un homme ne se voit pas avec une femme ronde il bloque sur ça , pourquoi il va se forcer à se mettre avec elle ( certes il y'a des execptions ) et chaque personne à ses propres criteres. la vie est ainsi faite.

c'est les filles qui doivent se reveiller et ne plus penser aux princes charmants à force de le chercher elles trouveront rien du tout.

l'oiseau , il n'aime pas les rondes tant mieux vous etes pas fait l'un pour l'autre et chacun trace sa vie.

je te souhaite de trouver l'homme qui te conviendra.

Commentaire

Chargement...
                      X