Annonce

Réduire
Aucune annonce.

un petit test psychologique

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Peut-être parce qu'elle se sentait tellement seule et que cela la tuer...Sa soeur avait une relation avec le bel homme alors elle voula tuer sa soeur pour ensuite dire à l'homme que sa soeur mouru et lui demande de sortir avec...mais bien sure elle était tellement déprimé et seule qu'elle fesait n'importe quoi qui lui passait par la tête.....

Commentaire

Moi je crois qu'il faut s'en tenir à ce qu'on nous a donné..
      Je crois que la demoiselle en question a tué sa soeur , car son esprit s'est methamorphosé, car rencontrer l'amour durant l'inhumation de sa mère ne laisse pas indifferent, et après le vide qu'elle a connu, elle a vu en sa soeur la ressucitation de sa mère, donc le rappel de bogoss, donc le "ratage" de sa vie...alors elle a descendu sa frangine..
      Un jour, liberté naîtra, volonté existera, conscience on aura, et enfin, la paix sera...

Commentaire

Ce mec c'est ...
        ... l'employe des pompes funebres

Commentaire

Zombretto...
          tu m'a tué jte jure chui mort de rire!!
          Un jour, liberté naîtra, volonté existera, conscience on aura, et enfin, la paix sera...

Commentaire

Salut ...
            ... c'est bien de rire surtout dans ce monde lugubre

Commentaire

le philosophe

j'ai pence aussi qu'elle a tué sa soere pour revour le mec qui viendra a son enterment "mais c trop simple"
              alors je croit qun psychopathe n'a pa besoin de reson pour fair un acte, et le jeun homme ete une divertion ou un jeux de mot ..
              mais je ne croi pas que c sa
              y a pas une relation concrete entre les evenement

Commentaire

Ah mais vous etes tous des psychopathes ma parole !!! LOL:22:
                Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it

Commentaire

salam

ah oui ça parâit evident elle tue sa soeur car elle a appris que c'etais l'ami de sa soeur

Commentaire

Moi je vais etre encore plus tordu
                    Dejà je pense que pour tomber amoureux, il faut etre dans une certaine disposition d'esprit point trop compatible avec le décès d'un etre cher, donc sa mère était elle chère à ses yeux ?Voilà qui m'etonnerait
                    De là à dire qu'elle a tué sa mère, ce qui l'a mise dans un etat d'euphorie propice aux flèches de Cupidon puis qu'elle a tué sa soeur pour x raison(s) Il n'y a qu'un pas à franchir(allègrement)
                    anyway question tordue réponse tordue (public tordu? )

Commentaire

Bonjour,

Plusieurs menbres ont trouvé la bonne réponse!!!!

Je laisse le soin à haroudi de vous donner la réponse, car c'est lui qui a posté ce topic!!
                      Vous allez rire quand vous serez la solution!! Il y a vraiment qu'un psychopate pour réfléchir ainsi

Commentaire

bin je suis de très cette enigme et j'avoue qu'il commence a me tarder de lire la solution!

Commentaire

Oui La solution Pleeeease j'attend que sa
                          J'ai dis ça?

Commentaire

La solution je l'ai envoyé par mp, à un forumeur, je te l'aurais bien envoyé snickers, mais on ne peut pas t'envoyer de mp! sorry, il faudra attendre l'arrivée de haroussi

Commentaire

ok je te passe mon email alors [email protected] si ça te dérange pas trop de me mailer ce serais ympa a moins que haroussi ce décide donner la soluce
                              J'ai dis ça?

Commentaire

snickers2,ta mp n'est peut être pas activée!

Commentaire

Chargement...
                                X