Annonce

Réduire
Aucune annonce.

reconnaissance par la loi algerienne

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

je n'ai pas eu les coordonnés de l'avocat

Commentaire

tu veux les coordonnées samy?

Commentaire

Je te souhaite bonne chance samy dans tes démarches.

Serigina : en produisant un extrait d'acte de naissance je pense.

Commentaire

oui, merci davance

Commentaire

merci,

ca c'est sur, c'est un vrai casse tete tout est tellement contradictoire et rien n'est sur, a chaque fois je crois avoir une réponse quelque temps apres ca change. On m'a dit que sur site je pourrais avoir des reponses serieuses *
            j'ai tous les documents prouvant ma filiation actes de naissance, reconnaisance de mon pere a la mairie avant ma naissance et on m'a toujours dis que ca ne suffisait pas

merci encore

Commentaire

Samy .. j'espere que tu as pu noter

puisque on peut pas te contacter en privé je te les donnes ici mais j'éfface tout de suite :
              .................... tu peux appeler demain vers 11h et si tu tombes sur le répondeur laisse tes coordonnées on va te rappeler
              Dernière modification par lady_Diane, 31 octobre 2007, 21h01.

Commentaire

bonsoir meliz,

en produisant un extrait d'acte de naissance je pense

mais dans ces cas là je pense pas qu'en Algérie ça soit suffisant pour établir une filiation légitime qui lui permettra d'hériter de son père
                ne dépense pas deux mots, si un seul te suffit.

Commentaire

c'est une des premieres fois que je m'inscris sur un forum donc je ne connais pas toutes les astuces

Commentaire

oui j'ai noter merci beaucoup j'appelle demain ou samedi vu que nous sommes jeudi demain c'est le week end *

Commentaire

j'ai appellé mais je n'ai pas pu laisser de messages car je n'ai pas su quoi dire exactement

Commentaire

bonjour samy ..
                        ecoute tu pouvais juste dire que tu as un probleme concernant ta reconnaissance par la loi algérienne et aussi l'héritage et que tu souhaitais trouver un avocat sur alger et laisser tes coordonnés pour qu'on puisse te rappeler ..
                        tu peux nous appeler samedi soir vers 18h -19h tu trouveras l'avocat et lui expliquer tout .. il est sympa .. bonne chance

Commentaire

Personnellement je ne peux rien faire pour t'aider...
                          Mais je tenais malgré tout à te souhaiter beaucoup de courage dans ces démarches.

J'espère que tu pourra faire reconnaître tes droits rapidement et enfin mettre un terme à cette lognue procédure humainement terrassante!

Courage!

Crie leur qu'on est le monde...Que le peuple finira par vaincre,
                          Qu'ils ont le chiffre, qu'on a le nombre...Et que la rue nous appartient!

Commentaire

ok je le ferai

encore mille fois merci pour tout ..............................

Commentaire

y a pas de quoi Samy j'en suis trés ravie

Commentaire

bonjour a tous

je souhaiterai avoir des coordonnées d'association pouvant m'aider si quelqu'un en connait
                                cela m'aiderai peut etre

merci
                                Dernière modification par samy, 07 novembre 2007, 19h34.

Commentaire

Chargement...
                                X