Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Alger Ya Hasra

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

faut etre vraiment con pour pas comprendre le sens de cette phrase

"et quant je dis imposer avec un grand I çà veut dire geue fait la TERREUR parce que flan taa l'apn wlid houmtou euh pardon wlid douwarou "

Commentaire

Et puis d'ailleurs lorsqu'on est dans un autre continent que celui où se trouve alger,je vois pas comment on pourrai donner son avis,il faut y vivre pour savoir.
      "nas zmen galou:mey hess leldjemra ghir eli kwatou"

win rakoum ya nesse el bahdja,c'est vous que je voudrai lire pas les touristes....

Commentaire

j'aime bien les emmigrés,ils ont qq idées qui date d'un bail sur leurs pays natal et ils les font ressortir à chaq instant.
        mais chez nous çà change d'une seconde à l'autre YA SSI faut faire des mise à jour allons...

Commentaire

Jalousie quand tu nous tiens!!!!!
          La vie es dure mais elle vaut le coup d’être vécue. Tout ce qui a commencé...doit se terminer un jour, C une loi Universelle.

Commentaire

bouh aalik mirage.
            je suis du peuple des humains,et notre patrie s'appelle:terre

Commentaire

@ cabal
              je te vois bien etre touché par la pratique qui en vogue ces dernières semaines à alger lorsqu'un BEGGAR te fera expulsé de chez toi ou de chez tes parent
              ZEU BERRA MR "diputi"a besoin de la maison,oui ,de TA maison .le huissier de justice te dira REZZEM HWEWDJEK ,
              tu verra que çà change tout celà dis ,je te l souhaite pas et courages aux victimes de la pseudo justice algerienne

Commentaire

Il faudrait peut être que tu clarifie ta position sinon franchement je ne vois aucune différence entre tes propos et les discours de Le Pen. S’il y a un problème de justice il doit toucher tout le monde non? ("weld el houma"et "weld el dwar" comme tu dis...Wach tu te sens supérieur déjà?).
                (رأيي صحيح يحتمل الخطأ، ورأي غيري خطأ يحتمل الصواب (الامام الشافعي

Commentaire

KHELLIHA FESS ' TER
                  rebi w'kilhoum

Commentaire

mais c'est un phenomene incroyable!! toutes les grandes villes algeriennes en sont atteintes....."les wled bled" denigrent ceux qui viennent d'ailleurs...
                    souvent ces "immigrants"(pour reprendre le mot) ...pourquoi?
                    PARCE QU'ils ont mieux reussi!! ....ghyarine!!!
                    « Puis-je rendre ma vie
                    Semblable à une flûte de roseau
                    Simple et droite
                    Et toute remplie de musique »

Commentaire

@mirage
                      Ahh en fait mirage
                      ça ne fait pas longtemps que je suis en france , et surtout j'ai vecu 3 ans à Alger ... de 18 à 21 ans ... je ne la connais pas au bout dés doigts mais tu ne peux pas dire que je ne la connais pas ...

Sinon pour ce que tu raconte (députés ou autres ) ce n'est pas qu'est ce que ça a avoir avec des étranger à Alger et surtout ce n'est pas comme ça que t'as ouvert ton topic, tu parlais bien de pourrissement de la situation à cause de des étrangers venus s'installer à alger ... tu ne vas pas redorer ton blason avec des bouc émissaires de "députés" ou de "houkouma" ou je ne sais pas koi ... j'ai réagit à ton mépris affiché des étrangers c'est tout ...

Commentaire

@caribou
                        j'ai bien precisé au tout debut du message"wilayat d'interieurs"j'ai bien precisé,je redore pas le blason
                        @tamerlan
                        ils sont dis BEGGARA justement parce quils ont du beton au lieu d'une cervelle,leurs force c'est le fric de la corruption dans la poche et l'arme à la ceinture.
                        @tous
                        eviter de la mauvaise interpretation et les susceptibilité outre mesure.

Commentaire

Wlad el bahdja, ...
                          Wlad el houmma ...
                          nas zmen galou ...

El baggara ...

Bonjour,

Je suis né a alger vecu a alger, grandi et fait mes etudes a alger.
                          Je sais pas s'il ya du sense ou du vrai dans ce que tu dit, mais je me dit que si on aurai voulut faire une caricature de se soit disant algerois qui se prend vraiment pour un rois en aurai pas mieu fait ...

En fait la seule fois on j'ai pu entendre tout ces terme employé simultanément, c'est de la part d'un ami oranais qui, pour rigoler, voulais imiter le parlé des algerois ... c'est ce qui me fait dire que tu connais pas vraiment bien alger toi

Bonne nuit.

Commentaire

alger ya alger

je vous cache pas j'aime alger et je profite du temp libre pour marcher dans les belle rue algerie que voulier ou non c'est les plus belle pour moi en tout cas
                            c'est vrai que ces temp ci les vrai algerois ce font de plus en plus rare car comme il a dit mirage alger est envahi on voit meme pas ou en met les pied
                            hereusement que le soir tout le monde rentre chez lui on a que ce temp pour admirer la baute
                            a la fin alger restera toujour alger

Commentaire

Il y a actuellement sur m uen chanteuse algeroise de musique andalouse, sa musique est envoutante

Commentaire

arrétez de critiquer ma belle ville chérie , elle est magnifique et ceux qui y on grandit la garderont toujours dans leurs coeur

Commentaire

Chargement...
                                X