Annonce

Réduire
Aucune annonce.

un reve qui se realise

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Lenasiaaaa!!! Ma belle toute mes félicitations pour ce non mariage!
    Merci beaucoup ma douce Châma... Je suis ravie de partager ça avec vous tous

Commentaire

merci dam et algerienne
      chama ,pour satisfaire ta curiosite ça s'est passe exactement en un mois et demi exactement ,depuis que j'ai ecris le topic* j'ecris pour te dire je t'aime* .et c'etait le jour de l'engagement ,apres ça a evolué rapidement et maintenant tout est officiel .c'est la verite libre a toi de croire ou pas .
      et puis ce n'est pas le mariage qui etait mon reve absolu ;mais c'est plutot le fait de se sentir aimé autant sans calculs .un reel coup de foudre et j'ai laisse mon coeur suivre ..

Commentaire

Ben...pourquoi est-ce que je ne te croirai pas???

Merci de m'avoir raconté...et encore tous mes voeux!

Crie leur qu'on est le monde...Que le peuple finira par vaincre,
        Qu'ils ont le chiffre, qu'on a le nombre...Et que la rue nous appartient!

Commentaire

Mabrouk thouraya rabbi yhannik

Commentaire

moubrouk aalik khti je te souhaite tout le bonheur possible et inshalah les femmes célibataires de ce forum vivront un moment magique comme le tien inshalah

Commentaire

Mes sincères félicitations

Oh que c'est magnifique d'entendre des bonnes nouvelles comme celle-ci. je te souhaite le grand bonheur de tout coeur. Maintenant ce n'est plus un rêve mais c'est une réalité.
              à toi ainsi qu'à l'heureux époux une belle vie pleine de joie et de surprise.
              C'est vrai le hasard fait bien des choses mais el mektoub les confirme.

Félicitations encore une fois.

Commentaire

Félicitations et beaucoup de bonheur à vous 2

Commentaire

merci a vous tous
                  et merci beaucoup mickeymouse je te confirme que c'est beau l'amour surtout quand on se sent aimé .
                  et comme les tristesses se partagent ;le bonheur aussi ;on doit le partager avec nos amis .

Commentaire

Sois heureuse toraya... le bonheur se cultive et s'entretient...
                    "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

Commentaire

Toraya

alors quand est-ce que on mangera le couscous? ou bien c'est déjà fait! de toute façon mabrouk alik wa allah yjiblek el h'na inchallah. Mazel tour diali. Bonne chance à toutes et à tous (les célibataires je veux dire).

Commentaire

mebrouk alik Toraya !!!
                        Moi j'ai un orgue de barbarie
                        Et je vais pourrir leur pays !! Raphaël

Commentaire

alors mickey ,je sais que tu as mange du couscous ,tu ne veux pas en parler

Commentaire

ravie pour toi
                            je te souhaite une belle vie, pleine de belles surprises, et de beaux bébés Inchallh

joli rêve
                            Aimer c'est trouver sa richesse hors soi
                            la vie n'a qu'un sens, une ligne qui va de la naissance à la mort. Le reste n'est que broderie.

Commentaire

merci douch
                              a qui le tour pour nous annoncer des bonnes nouvelles .

Commentaire

toutes mes félicitations à toi toraya je te souhaite beaucoup de bonheur
                                j'espere que ça serait bientot mon tour pourquoi pas?
                                *Les choses ne se disent pas. La parole, c'est la petite vague au-dessus ; mais les profondeurs, ça ne se voit pas* Marcel Pagnol

Commentaire

Chargement...
                                X