Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Infidélité et Adultères...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

oui wacila je sais parfaitement ce que tu veux dire
    moi étant de nature a trop gambergé crois moi si je me mets a trop me méfier je fini par baisser les bras et j'abondonne au rique de laisser tomber quelqun pour qui j'ai des sentiments
    je me dis d'une maniére un peu fataliste si ça doit m'arriver ça arrivera et dans ce cas tant pis

Commentaire

bonjour

"crois moi si je me mets a trop me méfier je fini par baisser les bras et j'abondonne au rique de laisser tomber quelqun pour qui j'ai des sentiments "

je voie que tu as parfaitement compris,
      certaine personne on besoin d'un filet pour avancé, la peur du vide
      Le temps passe
      Et nous n'avons plus le temps de rêvè

Commentaire

infidélité et adultaires...

salut tout le monde,
        je vois que le débat tourne, encore, autour d'idées vagues, de généralités, bref, de choses connues. on évoque pas les spécificités de la société Algérienne qui demeure encore entre les jugements et les slogans. J'ai l'impression que tout le monde souhaite parler et s'exprimer mais personne ne veut etre le premier à exposer son expérience en revanche nombreux sont ceux qui s'exhibent sur le forum sans penser au temps qu'on est entrain de perdre pour comprendre notre société.Celà serait-il dû au fait que les Algériens et les Algériennes sont branchés chacun dans sa chambre sur la TV avec un autre monde genre occident, orient,..??? et qu'on a perdu notre faculté de communiquer entre nous meme? Takbaylit avait posé un point important, c'est le dialogue dans le couple..c'est un sujet très sensible qui est en relation avec notre thème du forum; est ce que les internautes pensent que le dialogue existe chez les couples algériens ? Est ce qu'on parle de sexe entre mari et femme ou bien on le pratique sans savoir si l'un ou l'autre est satisfait ou non ? ce sont des exemples de questions y en a beaucoup d'autres comme la sodomie, le lesbianisme, etc...certe ce sont des questions qui heurtent un peu mais qui ont besoin d'etre évoquées ..
        Pour ta question minipouce015 concernant moi et ben j'ai 40 ans et j'habite dans les Hauts Plateaux.

Commentaire

En occident les couples de ma génération et issuent de l'immigration parlent librement de sexe, communiquent certainement plus que nos parents expriment clairement leur désirs, on peut avoir une opinion sur les lesbiennes , celles et ceux qui pratiquent la sodomie ou tout autre chose mais de là à avoir de telles pratique pour un peu que l'on croit en Dieu la question ne se pose même pas ,pour ma part le peu que j'ai pu voir en Algérie les jeunes couples ont l'air assez libre sur ce sujet ,maintenant il y aura toujours des discussions que l'on aura exclusivement entre femmes ou entre hommes!
          habibi rassoulallah

Commentaire

Chargement...
          X