!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ce que peuvent faire quelques gouttes de pluie
Réduire
X
-
Le maire de Béjaïa suspendu
Après les inondations
Le maire de Béjaïa suspendu
Le wali de Béjaïa, qui avait déjà menaie, lors d’une déclaration radiodiffusée dimanche dernier, de lourdes sanctions à les responsables qui n’ont pas été à la hauteur de leur mission durant les inondations de, samedi et dont a cruellement souffert la ville, a la même journée, suspendu le maire, Boualem Madi.
on précise que cette décision aurait été motivée par le laxisme et l’indifférence ayant caractérisé le comportement de l’édile de la ville durant les inondations, lesquelles ont transformé les rues de Béjaïa en véritables oueds en crue et qui plus-grave ! - ont fait peser sur bien des familles, notamment celle résidant au plateau Amimoun et à Bab Louz, le danger de voir s’écrouler sur elles les murs de leurs maisons.
Notre source ajoute que lors des moments les plus dramatiques vécus par la population, le maire n’a daigné ni se présenter sur les lieux du danger ni tenter quoi que ce soit d’autre pour apporter un soutien moral aux citoyens, ou alors les recevoir son bureau aux fins “ d’apporter” des solutions même provisoires à leur.
Pour rappel, Boualem Madi (FLN) a pris ses fonctions de président de l’APC le 2 juillet dernier, et ce ce suite au départ de Hafid Bouaoudia , lui aussi FLN et suspendu également par le wali pour d’autres raisons.
B. Mouhoub pour la dépêche de Kabylie
du 30-10-2007.“La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf
Commentaire
-
the same
c'est le manque d'égouts il y'a pas d'égouts pour évacuer l'eau a Béjaîa ?
ça n'existe pas! ou ptetre 1 seul!!!
aujourd'hui il a plu toute la journee à Oran, inondation, routes bloquees.....meme histoire quoi!!
le mieux est de rester chez sois! sino acheter des bottes kawatchou, kayak.....
Commentaire
Commentaire