Annonce

Réduire
Aucune annonce.

merci au forum algerie-dz

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Fa, c est mon bistro, le Qg virtuel des gens que je pourrais eventuellement rencontrer si je devais aller au café.
    On se sent bien, y a toujours une oreille pour ecouter, des debats, des opposants. Et puis on y fait des rencontres plus que sympa et c est ouvert H24.....c est ca mon FA

    Commentaire


    • #17
      FA, me coule dans les vaines meme si j'interviens peu.
      on y tisse des liens invisibles, on se fait une idée sur quelques forumistes qu'on croise.
      on apprend des choses, la relativité de nos idées, on change, on évolue.
      c'est l'un de mes mondes parallèle et c'est sans doute mon préféré.
      merci aux responsables de ce forum ainsi qu'à tous les intervenants.
      Ainsi va le monde

      Commentaire


      • #18
        Le forum : pour certains, c'est comme si on était au balcon entrain de discuter avec le voisin ou la voisine, comme on faisait jadis.
        Pour d'autres, c'est un moyen de sortir de leur retraite et faire connaissance avec d'autres personnes sans sortir de chez soi, notamment pour ceux qui habitent dans les zones rurales et qui ont peu de contacts avec le reste de la société.
        Pour d'autres encore, c'est une multitude d'amis à qui on demande un avis et comme ils sont si nombreux, ils sont sûrs de trouver quelqu'un qui leur donnera le bon conseil, forcément par son expérience.
        En un mot: c'est magique, comme je l'ai succinctement décris dans quatrain:
        Derrière cette éphémère petite fenêtre,
        Un étrange sentiment vient de naître
        Émotion sublime Entre des êtres
        Séparés par des milliers de kilomètres.
        Par contre notre FA à nous ; je l’ai considéré personnellement comme une famille d’amis. Depuis, que je me suis inscrit sur ce forum, je ressens comme si je venais d’habiter un nouveau quartier, inconnu et hostile au début, puis au fil du temps et en m’instruisant sur les theeds des uns et sur les topics des autres, j’ai commencé à m’habituer petit à petit à mes voisins que vous êtes. Alors des fois, je frappe chez vous quand le sommeil se fait capricieux, dès fois, je vous demande votre avis, des fois c’est vous qui demandez le mien, mais chacun avec ses opinions propres et ses convictions.
        J’ai assisté aussi à des coups de gueules, comme ‘’dar esbytar’’, mais sans gravité, car entre voisins, on se chamaille peut-être, mais on s’entredéchire pas.
        En tout cas, la notoriété de ce forum ainsi que son sérieux ne sont plus à démontrer et tout cela, grâce à la gestion de nos modérateurs, particulièrement Nassim et Mordjane que je salue en passant.
        Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

        Commentaire


        • #19
          C'est une longue histoire, des histoires, de belles choses, moi je suis accro et accro de ton café nana momo

          Commentaire


          • #20
            Aaah FA! Des rencontres, des amitiés, des couples, des affinités, des intrigues...

            C'est tout un monde qui tourne ici en parallèle de nos vies.
            Et j'apprécie énormément y venir.

            Selon les périodes je participe ou je reste en retrait.
            Mais j'aime toujours m'y rendre, retrouver des pseudos connus, échanger, rire...

            Je me retrouve bien dans la notion de famille.
            Oui...FA est en quelque sorte devenu ma seconde famille.

            Crie leur qu'on est le monde...Que le peuple finira par vaincre,
            Qu'ils ont le chiffre, qu'on a le nombre...Et que la rue nous appartient!

            Commentaire


            • #21
              je viens de vous relire............

              wao!ca fait chaud au coeur!

              on est bien dans le quartier FA,hé!les voisins,le café est pret!


              mecmad,depeches toi!
              on fait avec..........

              Commentaire


              • #22
                slt momo!

                vite ton café, dans deux minutes je dois arréter de manger et boire!!!

                (c'est vrai que c'est sympa dans le coin!)

                (et un tit coucou spécial à mes amis...)
                "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

                Commentaire


                • #23
                  t'arretes de manger et de boire??????

                  qu'est ce tu nous fait ?
                  on fait avec..........

                  Commentaire


                  • #24
                    chui à la diète spirituelle!
                    "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

                    Commentaire


                    • #25
                      ha ok........c'est la journée :meditation!

                      fais gaffe quand meme......
                      on fait avec..........

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X