Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Sentez le calme qui se dégage de cette photo : une femme kabyle entourée de ses deux belles brebis quelque part en Kabylie. Les regards des 2 brebis me font dire qu'elles veillent sur la grand-mère.
Effectivement, c'est une photo qui inspire la quiétude. Perso, quand je vois un enfant berger avec ses brebis/chèvres, je m'arrête toujours pour discuter avec lui et, à chaque fois, je lui donne un peu de sous (cent mille en général) tellement son mode de vie me manque.
De plus, ça me permet aussi de me rendre compte que, alors que j'envie son mode de vie calme et paisible, lui aussi me dit qu'il m'envie de vivre à l'étranger et d'avoir une voiture etc ......... comme quoi la vie est bien étrange car tout le monde voudrait être quelqu'un d'autre !!!
Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain
Sentez le calme qui se dégage de cette photo : une femme kabyle entourée de ses deux belles brebis quelque part en Kabylie. Les regards des 2 brebis me font dire qu'elles veillent sur la grand-mère.
tu es bien pastoral et romantique.... c'est mignon
Cette jolie photo me donne la nostalgie de mes montagnes de Kabylie et des bêtes qu'on a à la maison . Merci Nassim d'avoir partagé ce moment de quiétude avec nous.
N'étant jamais allée en Kabylie, ce qui m'interpelle sur cette photo c'est le paysage. C'est fou comme il peut être semblable des deux côtés de la mer... On pourrait se croire dans le massif de l'Estérel.
Commentaire