Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pensée pour les étudiants

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Bonjour,

Merci tout le monde, merci heidi et kabyloo, c'est vraiment gentil

Sinon, je voulais poser une question.
    Vous fait comment pour tricher vous ? je veut dire existe-t-il de nouvelles techniques ou de nouvelles methodes ?

Je me souvient d'un de mes camarades de classe qui a profiter du fait qu'il avait un platre au bras pour y glisser des anti-seche

Mais faut bien rappelé que tricher c'est mal ! d'ailleur je crois que personne a l'université ou j'etait ne triche ... les documents sont autorisés

Commentaire

JE NE TRICHE PAS MOI

Commentaire

le temps mange la vie!!!!!!!!!!!!

j'avais deux éxamens , et je vient juste de me reveiller , car ça fait deux jours que j'ai pas dormis et franchement ça fait du bien de bosser, il me reste encore 2autres..
        en france pour avoir le diplome comme la connaissance , il faut vouloir.
        en algerie, le diplome pour tous le monde , mais la connaissance pour certain.

Commentaire

Moi mes exams commencent la semaine prochaine:22: ..alala j'ai deja mal a la tete.
          En tout cas merci Elga de soutenir les etudiants...
          Bon courage a tous
          Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it

Commentaire

Sacré mdm lol
            Ben la triche a la fac, vaut mieux éviter tu ne crois pas ? Quoi que certains ne se gênent pas: alors ils prennent une feuille de brouillon la remplissent de note et la glissent dans leur paquet de feuilles

Sinon, il ya eu un scandale l'année dernière a ma fac : deux filles avaient triché

1h après le début de l'exam l'un d'entre elle allait aux toilettes, la un portable était caché. Elle envoyait le sujet à un complice, diplômé, qui de la bibliothèque leur faisait leur devoir, en double...A la fin de l'épreuve, lors de la remise des copie, dans le foutoire général, il se glissait discrètement dans la salle et redonnait les feuilles à ses amies

Pas mal hein !! Elles se sont fait choper parce qu'un prof s'est aperçu que deux copies avaient la même écriture …

Commentaire

Moi j'ai 7 examens à passer en deux demaines !! à partir de la semaine prochaine !!! et ce en plus de 3 projets tutorés à rendre, 4 rapports de TP et une présentation devant jury :22:
              C'est la période d'exam la plus chargée que j'ai jamais connue depuis que je suis à l'INSA
              Zut alors, je crois que je vais mettre mo internet en veilleuse , je ne viendrai plus sur le forum d'ici un bon bout de temps snif snif
              Bon courage pour ceux qui sont dans la même situation que moi ...

Commentaire

allez caribou, bon courage pour tes 7examens
                Ce n'etait qu'un avis.

Commentaire

merkiiiiiiii

Commentaire

Cariboo quesque tu fais encore la ?
                    euu et moi aussi d'ailleurs ?

Commentaire

Je savour les derniers moments passés sur ce forum lol avant la tempete loooooool

Commentaire

Encore une fois, Bonne chance pour vos exams a tous.

Commentaire

elga, caribou est parti (suite à ta demande) mais toi pas encore , maintenant il faut aller réviser

Ce n'etait qu'un avis.

Commentaire

j'y vais j'y vais a moi les finances publiques !!

Commentaire

Arbeit! Bande De Feignasses!!!

Commentaire

Chargement...
                              X