Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Grève des transports

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

D'après l'état du trafic sur le site de la ratp, il n'y a pratiquement aucune chance d'arriver au bureau par les transports en communs.
    Quant à la voiture, traverser ou contourner Paris en moins de 2h, releverait du miracle.

Commentaire

sauf si tu fais comme moi partit a 5h30
      La calomnie est une guêpe qui vous importune et contre laquelle il ne faut faire aucun mouvement

Commentaire

forgetgo,

Tu as bien fait de partir aussitôt, mais ce soir pense à éviter les heures de pointes.
        Tu as mis combien de temps en voiture ?

Commentaire

un cauchemard 1h10 :22: (Enghien > Créteil)

Le pont de l'A15 était deja blindé a 5h30 .....

ce soir a 15h30 je met les voiles
          La calomnie est une guêpe qui vous importune et contre laquelle il ne faut faire aucun mouvement

Commentaire

1h10 pour faire Enghien Créteil c'est déjà bien, tu passes quand même du nord au sud !
            L'A86 est de toute façon toujours bouchée, c'est un axe qui relie toutes les autoroutes convergeant vers Paris, et qui est très emprunté par les poids lourds, souvent source de bouchons !

Commentaire

pas de lezards,ici!

le soleil se leve,les vaches sont debout........

tiens !une voiture passe............
              c'est quand qu'on y retourne?

Commentaire

Sentenza, en fait il y avait un accident sur l'A4 un poid lourd renversé

ce qui à perturbé fortement le trafic sur l'A86....

Myriam, Merci pour le pik

Commentaire

un pik d'embouteillage?

courage,je compatie!
                  c'est quand qu'on y retourne?

Commentaire

Perso je m'en fous car ne suis pas concernée. Je travaille sur mon lieu de résidence. J'en ai eu pour 30 minutes de marche à pied.

Bon courage à tous ceux et celles concernés par cette maudite grève!

Commentaire

Bonjour
                      Je compatis

J'ai de la chace de travailler à 15 mns à vélo ou en voiture, de mon "travail", en banlieue. Je n'ai pas constaté de changement.

Bon courage pour vous autres.
                      Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                      L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

Commentaire

Moi ça allait. Un peu plus d'une heure de marche... ça m'a fait du bien.

Mais il y a encore le retour

Commentaire

16h

Sauve qui Peut

Commentaire

Pour moi aussi ça va, j'habite pas très loin de mon boulot. Le hic c'est que je suis quasiment seule au boulot. Tous mes collègues ont pris leur journée. Du coup je m'ennuie franchement, je peux pas bosser efficacement, il me manque toujours un doc ou une info à récupérer chez un de mes collègues. Et puis de toutes façons, l'envie n'y est pas... Heureusement qu'il y a le FA !

Commentaire

ici c'est Télétravail.
                              avec VPN, très bonne connexion au réseau d'entreprise, le téléphone à côté.. je bosse comme au bureau avec la Djellaba Amrani qui remplace le costard Armani

Commentaire

The Godfather bonjour
                                ici c'est Télétravail.
                                avec VPN, très bonne connexion au réseau d'entreprise, le téléphone à côté.. je bosse comme au bureau avec la Djellaba Amrani qui remplace le costard Armani
                                J'imagine le télétravail en maillot Amrani au bord de la piscine avec son Toshiba dernier cri WiFi, ...de
                                Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                                L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

Commentaire

Chargement...
                                X