Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les hommes que les femmes détestent !!!!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

les mecs qui sautent sur tout ce qui bouge , je peux pas les voir
    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

et les femmes que les hommes deteste ?

Commentaire

les mecs qui sautent sur tout ce qui bouge
        ça me fait penser à un sketch (de je-sais-plus-qui...) : "les mecs, sautez sur tout ce qui bouge, les filles, bougez sur tout ce qui saute!"

Commentaire

L'OISEAU BLEU bonjour toi
          Je déteste les arrogants, les violents, les menteurs, les tricheurs, les frimeurs, les infidèles et les immatures!!!!
          Je te le concède que ce n'est point marrons de supporter ces types. Le tout est de trouver le reste qui en se réduisant à une peau de chagrin, rend peut probable de se trouver "la bonne personne" indemne de tous ces défauts.
          Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
          L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

Commentaire

Les hommes que les femmes détestent. Haaaa Madre mio !

C'est aussi frappant qu'un homme sortant le crâne tondu d'un salon de coiffure à qui on demanderait s'il s'est coupé les cheveux.

Puisque c'est d'une inéluctable objectivité, et d'un rayonnant esprit d'analyse. Pourquoi se plaindre de l'existence de ce type d'hommes en ayant au fond de soi une malheureuse difficulté à assumer ses choix, et une douleur persistante d'être "mal aimée, mal considérée, ou ... pas aimée du tout" ?

Non ? ...
            ° • ÅЖѓηΣ •°

Commentaire

Pourquoi se plaindre de l'existence de ce type d'hommes en ayant au fond de soi une malheureuse difficulté à assumer ses choix, et une douleur persistante d'être "mal aimée, mal considérée, ou ... pas aimée du tout" ?
              Un mur des lamentations est toujours bénéfique.
              ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

on ne tombe jamais sur l'homme auquel on révait
                Ah ben dis donc, yen a qui ont de la chance!

Commentaire

Chargement...
                X